Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Nivelles : TANIA&SAVANNAH

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai testé le massage à 4 mains de Tania et Savannah et je recommande fortement. Elles mettent à l'aise tout de suite, et massent dans une ambiance décontractée. Leurs corps sont divins, elles font preuve de douceur, et on est encouragé à les carresser. Je garde surtout en tête ce moment où, alors qu'elles s'occupaient de mes jambes, j'ai pu admirer de chaque coté leurs sexes devant moi, un fantasme absolu. Elles m'auraient proposé plus que je n'aurais pas dit non.

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Localisation
    Braine-le-Comte
    Messages
    6

    Par défaut

    Bon ben voilà, je sort de chez ces 2 charmantes femmes.
    Que dire...?
    Que dire...?
    Un seul mot "parfait"!
    Un moment de déconnection totale,le tout dans une ambiance sensuelle à souhait.
    Encore merci.

Connectez-vous pour lire les 139 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    69

    Par défaut Nivelles : TANIA&SAVANNAH

    Tania et Savannah dans la région binchoise

    Après quelques mois d'abstinence dans le tantrisme, je me décide de regarder un peu les nouveautés sur QR hier. Après avoir vu les habituelles masseuses travaillant dans les différents centres et masseuses indépendantes, je tombe sur cette annonce 😎:

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...-tantra-2.html

    Quel bien m'en a pris ! 👌

    Après quelques échanges simples et précis par sms avec Savannah concernant les modalités pratiques afin que tout soit bien clair pour tout le monde, rendez-vous est pris en cette fin d'avant-midi pour un tantra 4 mains avec ces 2 charmantes dames. Une première pour moi ! Je n'avais jamais osé "passer le pas" comme on peut dire.

    Chose importante à souligner, les messages étaient limpides et parsemés d'humour (que j'adore). Ce qui n'est vraiment pas le cas partout malheureusement.

    Je me lève ce matin en me disant d'un côté, hâte d'y être et d'un autre, sur qui vais-je tomber car je ne les ai jamais rencontrées et comment cela va t'il se passer ? 🤔

    Je prends donc la direction de la région binchoise. Une fois arrivé sur place (presque 10 minutes à l'avance), je me gare en face de l'adresse qu'elles m'avaient indiquée après la confirmation de notre rendez-vous. J'envoie un petit sms afin de signaler ma présence et leur demander si je peux rester garer là. Apres quelques secondes à peine, elles me confirment que peux rester stationner là et m'invitent à entrer.

    Je sors de ma voiture, leur porte est déjà entrouverte. Arrivé sur le seuil de la porte, celle-ci s'ouvre complètement et là wouaw😲 !!! J'aperçois dans la salle à manger une charmante dame en lingerie blanche très sexy. Je rentre, la porte se referment derrière moi. Je me retourne et là rewouaw 😮 je découvre la deuxième charmante dame, elle, en lingerie très sexy noire. À cet instant, je me dis, ça commence bien !

    L'intérieur est sublime et moderne, grand salon très bien aménagé et une cuisine ultra équipée.

    Après avoir fait connaissance, je règle mon dû comme convenu à Tania pendant que Savannah s'en est allée dans la salle de bain afin d'y faire couler la douche. Tania m'invite à passer à la douche, elle m'ouvre une porte qui donne sur une salle d'eau et une douche italienne aussi moderne et propre que le reste.
    Elle m'invite à me déshabiller et là première surprise. Elle en fait de même et vient avec moi 😜 À peine rentré dans la douche, deuxième surprise !! Savannah nous rejoint pour une petite douche tantrique à 3.Wahouuu 😎 Pendant qu'elles me lavent, je découvre leur magnifique corps !!!!

    Après la douche, nous montons à l'étage en serviette préalablement chauffée et rentrons dans la pièce où se déroulera notre séance. Je découvre une pièce aménagée et chauffée dans les règles de l'art du tantrisme. Futon sec et propre, bougies, lumière tamisée ainsi que 3 miroirs disposés tout alentour du futon.

    Commence alors ce que j'appelle un tantra d'exception à 4 mains !!

    Elles m'invitent à me coucher sur le ventre pour le côté pile et là débute une musique apaisante et propice au lâcher-prise.
    Elles s'installent l'une et l'autre de chaque côté et là commencent la zenitude pour moi. Elles commencent par mettre l'huile chaude sur mon dos(pas trop chaude mais pas froide non plus, en résumé la température ideale) et massent dans un premier temps avec leur main et avant-bras. Pendant que l'une s'occupe du haut du dos, l'autre s'occupe du bas avec quelques effleurements et passages sur et entre mes fesses. Elles alternent à tour de rôle le bas et le haut pendant +/- 10 minutes. Ensuite Tania s'est placée au niveau de ma tête alors que Savannah se positionnait au niveau de mes pieds. Malgré les consignes données auparavant, Tania pris mes mains et les posa sur ses cuisses. Je m'empressaa de l'effleurer et la caresser délicatement. J'avoue que j'en crevais déjà d'envie dès qu'elle se plaça devant moi mais étant respectueux, je n'ai pas osé.

    Après avoir fait couler l'huile sur la totalité de mon corps, elles ont commencé par masser avec leur main. Après quelques minutes, j'ai senti leur mains, dans un premier temps, et leur corps tout entier , dans un second, glisser vers et entre mes fesses . Elles s'amusaient à entrecroiser leur main et leur corps sur le mien. Elles passèrent chacune à leur tour dire bonjour à qui vous savez 😜
    Pour ma part,l'excitation commençait à monter. Quel spectacle visuel grâce aux miroirs ainsi qu'à la sensualité qu'elles dégagent ! Les premiers soufflent sur mon corps et dans le cou sont d'ailleurs apparus durant cette étreinte.

    Après m'avoir demander de me retourner pour le côté face, elles me demandèrent si tout allait bien. J'ai bien évidemment répondu par une très grosse affirmation 😎

    Elles se positionnèrent à nouveau chacune d'un côté et ensuite Tania derrière ma tête et Savannah entre mes cuissses. Comme le côté pile, pas un centimètre carré ne sera oublié, les caresses sur mon torse, mes fesses, mon entrejambe mes cuisse mes pieds,... Pendant que l'une s'occupe de la partie supérieure, l'autre s'occupe de l'inférieure et vice-versa. Arrive alors le moment où chacune d'un côté, elles se synchronisent pour le haut et le bas. Encore une fois, j'ai eu droit à une magnifique vision de leur postérieur et de leur seins.

    Pour le moment ultime, j'ai pu les toucher et les caresser tantriquement. Mais qu'il m'a été difficile de ne pas prendre leurs seins en bouche et de ne pas aller plus loin avec elles! Chacune a leur tour, elles ont jouer avec mes testicules et mon gland. Ce qui n'a pas tarder à me faire exploser de plaisir !

    Afin que j'attérisse tout en douceur, elles sont venues se blottir dans mes bras et ont continué à me caresser le corps sensuellement pendant quelques minutes. Elles en ont profité pour me demander mon ressenti. Je leur ai bien évidemment répondu que j'étais aux anges 😉😎

    Ensuite retour à la douche et m'ont offert un verre tout en discutant encore de ce moment que je croyais impossible et irréel pour moi.

    En résumé,
    Social time avant par sms et après parfait
    Lieu très propre et propice au lâcher-prise
    Tania et Savannah sont conformes à leur photos et au descrptif fait sur QR. Elles sont très attentives au bien-être de leur client et ont une hygiène irréprochable
    Amis Youppineurs, respectez-les et vous aurez la chance de vivre un excellent moment !!

    Mesdames, si vous me lisez, merci pour ce moment magique et hors norme. Vous me reverrez, c'est une certitude ! Je vous embrasse 😘😍

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité