Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur: MYA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    10

    Par défaut

    Suite à vos témoignages, j'ai pris rdv avec la belle.
    C'est bien celle des photos, elle est canon! Elle se débrouille bien en français avec un petit accent charmant.
    Tout y était, social time, dfk, pipe bio au top et je ne vous parle pas de la baise 🔥
    Une perle, à préserver, à respecter et elle vous le rendra.
    Récidive oui 200%

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Belgique , Wallonie
    Messages
    136

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...uis-mya-3.html Magnifique surprise, la belle Mya est de retour 🎊🎉 j'espère qu'elle est toujours chaude 🔥🔥🔥 Hâte de la revoir dès que possible

Connectez-vous pour lire les 168 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    29

    Par défaut Namur: MYA (espagnole, brune)

    Conforme aux photos(!!), Mya est un régal pour les yeux et la queue comme qui dirait :mince, qlq tatouages, une poitrine silicone en béton (seul point négatif pour moi) mais tout de même agréable à toucher.

    J'avais pris 30 minutes pour une fellation sur toute la séance....

    Après avoir pris une douche dans sa petite sdb, elle commence par qlq baisers sur le torse, qlq caresses pour ensuite s'attaquer à l'anaconda. Pas de fk pour la première fois pour ma part...

    Et elle y a mis du cœur à l'ouvrage. La miss à versé qlq larmes à force que jappuyais sur sa tête pour pouvoir bien jouer avec cette chose qui swing au fond de sa gorge. Elle n'a jamais rechigné. Elle jouait avec mon gland, tournoyant notamment sa langue autour. Mmmmmm si beau à voir, si bon en sensations.

    En profondeur, en douceur, un peu plus cadencé ; ma queue à fini trempé de sa salive, un délice. Au bout de 25 minutes, j'ai tout lâché dans sa bouche en appuyant bien sur sa tête afin qu'elle n'en perde pas une goutte... Quel plaisir intense. Un pur régal 😛

    Très convaincante pour cette première fois, la prochaine visite, c'est la formule totale !

    En espérant qu'elle encaissera aussi bien dans son cul que dans sa bouche 😎

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité