Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : GIZELE (brésilienne, châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    Salut je les rencontrer en Espagne elle étais top très gentille avec moi . Je pense que si on l’a respect elle vous respect en retour . Et elle es honnête

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    4

    Par défaut

    Je n'ai pas beaucoup aimé la rencontre.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    80

    Par défaut Messancy : GIZELE (brésilienne, châtain)

    Attention, bombe atomique. Me voilà parti pour Gizele. Et là, dans le Top 3 des plus belles trans rencontrées assurément. Elle a tout (sourire, profil, poitrine magnifique et bite qu'il est difficile d'avaler). Bref, plastique de rêve. 100 euros la demi-heure sans éjac. Seul bémol, lors de la présentation, elle assure faire des French kiss et elle n'en fait pas. Elle est aussi très pro mais pas désagréable pour autant. Elle se débrouille en français, en anglais aussi. Elle est brésilienne mais vit à Plaisance. Elle ne reste plus que 10 jours. Enjoy! J'en ai profité pour demander à la tenancière comment fonctionnait sa maison. Elle m'a dit qu'il y aurait des rotations tous les 15 jours, voire tous les mois mais toujours une présence de 4 à 5 trans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité