Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : San Sebastian : El palacio Verano (ex Mansion Ulia]

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    39

    Par défaut

    Oui c'est bien l'ex Mansion Ulia.
    Le seul plus pour moi était la suite ouverte permettant de fôlatrer dans et autour de la piscine...

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    263

    Par défaut

    Salut Henri
    Je ne sais pas du tout mais c'est possible vu que c'est sur le mont ullia .
    Les tarifs sont classique 60 media 120 horas au niveau des extras 30 euros il me semble...
    Après je suis peut être mal tombé ou pas habitué aux extras donc j'ai pas trop suivit ce qu'elle m'a dit .
    Ce jour là les photos et nanas dispo était celles affiché sur le site avec un talent de photographe certe mais plutôt proche de la réalité

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    263

    Par défaut San Sebastian : El palacio Verano (ex Mansion Ulia]

    Paseo ulia 123, monte ulia

    Villa énorme avec une vu dingue sur la ville , casting plus que correct avec 6 filles ce soir là .

    https://elpalaciodeverano.com/en/

    Attention une place de parking à l'intérieur si elle est pas libre quasi impossible de se garer .
    Mec a l'accueil sympa j'ai choisi Anna petit canon fait le job mais propose pas mal d'extra ( mal habitué avec la belle époque où tout est compris ).
    Ouvert "24h" vu le cadre est la fermeture a minuit de la belle époque ça doit bien bosser la nuit .

    Excellente découverte pour ma part

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité