Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROSA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut

    De retour ajd apres qq mois d absence.
    Toujours aussi bandante avec ses miches de vaches laitières.
    Cette fois elle viendra même me chasser.
    Elle doute de rien la petite.
    Elle vient juste de torcher un mec. En 10 min chrono c etait plié.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Groville, Groland
    Messages
    19

    Par défaut

    Effectivement prestation nulle. Et en plus elle me demande 50 euros pour 10 minutes!
    Évidemment j'ai rigolé en lui donnant les 30 officiels, fort bien payés pour cette nullité!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    ROSA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais
    Age : 23 environ
    Visage : normal joli
    Cheveux : noir et très longs. Ils descendent sous la ligne des fesses ce qui est la meilleure façon de la reconnaître.
    Taille : 1m60 env
    Poitrine : Enorme. E ou F je sais pas mais très grosse. C est sûrement ça qui m a aveugle une fois de plus.
    Silhouette / corps : normale avec un peu de ventre
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : couverte et sans interet. Elle m a passé la bite à la lingette alcoolise avant de mettre le preso mais j ai toujours pas compris pq.
    Cunni : non à refuse ça et 69.
    Embrasse (oui- non) : Oh que NON.

    Autres caractéristiques : a force de creuser je vais trouver du pétrole. Une de mes sessions les plus pourries depuis longtemps. Une fois de plus mon faible pour les belles loches m a perdu. Pourtant tous les voyants étaient au rouge. Froide, pas de ST, distante mais j ai voulu tenter. En gros c est du suck & fuck tout couvert et tout autre fantaisie est proscrite. Elle m a aussi fait le coup de la nego de debut de chambre pour faire payer 50 ou 40 mais j ai refusé. Du coup chambre froide et incipide ou plus y avait de distance et mieux c etait. J ai du me mettre popaul au garde a vous moi-même car elle pouvait rien faire. Apres 2 minutes de pénétration sans intérêt j ai arrêté pour surtout pas prendre le risque de dépasser les 20 minutes.

    Récidive : NON

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité