Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : CHANTAL

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut

    tu peux aller sans rdv évidemment mais si tu veux une fille en particulier, prends rdv car une fois sur place si un client est déjà en chambre avec elle c'est chiant d'attendre. Ou appelles au moins 15min en avance pour être certain qu'elle est libre. Pour le peu qu'elle a essayé elle peut le faire nature.

  2. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par Thomas1610 Voir le message
    Visite aujourd'hui au sexysense, je décide de monter avec Chantal car son visage est magnifique et ses seins m'ont rendu fou en les voyant à travers sa combi transparente. En montant les escaliers, son cul me confirme que mon choix était le bon. Kiss timide au début, mais la séance s'est fini par des DFK, cette fille est chaude, ne suce pas bien car elle n'arrivait pas à me mettre en bouche, mais le soin qu'elle a apporté à mes couilles compense largement ça. Pour le reste, classique, je n'ai rien essayé de spécial, mais elle est très GFE comme je les aime.
    Et c'est la 1ere fois qu'une fille vient me laver l'engin directement à l'évier au lieu de la frotter 15ans avec des lingettes, ce qui est un gros plus pour moi car peu importe le soin apporté au lavage au préalable, les autres filles frottent toujours à la lingette avant car je présume qu'elle ne font pas confiance au nettoyage.
    Je conseille donc Chantal, même si elle ne parle pas français, elle vaut le détour.
    Merci de ton temoignage, tu sais si il faut prendre rdv avec elle ou on peut directement y aller sans rdv. J'ai vu des photos d'elle sur le site et elle m'interesse beaucoup.
    Est-ce qu'elle propose une fellation bio ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut Sexysenses : CHANTAL

    Visite aujourd'hui au sexysense, je décide de monter avec Chantal car son visage est magnifique et ses seins m'ont rendu fou en les voyant à travers sa combi transparente. En montant les escaliers, son cul me confirme que mon choix était le bon. Kiss timide au début, mais la séance s'est fini par des DFK, cette fille est chaude, ne suce pas bien car elle n'arrivait pas à me mettre en bouche, mais le soin qu'elle a apporté à mes couilles compense largement ça. Pour le reste, classique, je n'ai rien essayé de spécial, mais elle est très GFE comme je les aime.
    Et c'est la 1ere fois qu'une fille vient me laver l'engin directement à l'évier au lieu de la frotter 15ans avec des lingettes, ce qui est un gros plus pour moi car peu importe le soin apporté au lavage au préalable, les autres filles frottent toujours à la lingette avant car je présume qu'elle ne font pas confiance au nettoyage.
    Je conseille donc Chantal, même si elle ne parle pas français, elle vaut le détour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité