Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jumet : ANNA / ERIKA (belge - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    104

    Par défaut

    Citation Posté par J'ADORE Voir le message
    oui sûrement car elle remonte toujours son annonce quand elle travaille...

    Elle est comme elle est - les photos sont 100% authentiques, mais sa pipe est TRES bonne, avec attentions particuliéres au costume 3 pieces...

    et la aison est cean et acceuilante ;-))
    C'est pas Erika c'est Anna Love a Charleroi et pas Jumet donc : rien a voir.

  2. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    104

    Par défaut

    rien a voir

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Par défaut Jumet : ANNA / ERIKA (belge - brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-ses-anna.html

    Son annonce c'est Anna ou Erika et son message téléphone c'est Sophie .. soit !

    Tout se fait via SMS, reçois a Jumet c'est une maison privée ... elle est en long peignoir avec des pantoufles : rien de sexy ....

    Pas très grande, joli visage, long cheveux avec des mèches (fausses) rouge.

    Elle t'emmène dans une pièce à l’arrière ou il y a un grand canapé en angle c’est là que cela ce passe !

    Elle ôte son peignoir et est complètement a poil ! De joli seins avec un piercing un petit ventre et son minou « nature » mais entretenu !

    Soit je me déshabille et elle me dit de me coucher donc aucun nettoyage ni même à la lingette … …

    Elle garde ces chaussette et attaque direct mon zob et purée elle fait cela bien ! très bien même, elle va partout et fait des gorges très profonde !

    Ensuite elle s’attaque à mon anus et elle y va franchement c’est vachement bon !
    Elle voyage partout avec sa langue et c’est chaud !

    Pendant ce temps je pelote ces seins qui moi me plaise assez fort !

    Je ne résiste plus je lui demande pour finir sur son visage et bardaf je lui en met partout et elle ouvre la bouche et avale ce qu’elle sait ! Je termine en lui mettant mon zob dans sa boche et elle ramasse ce qui traine …

    Je me rhabille et je dégage, a la prochaine elle me dit !

    Ah oui elle est presque tout le temps sur son smartphone sauf pendant le rapport …

    80,00 € pour 30 minutes

    Récidive : ben c’est « scabreux » mais elle fait cela tellement bien que oui surement …

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité