Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : ANTONELLA (italienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    25

    Par défaut Place des Martyrs (Mons) - Anntonela

    L'endroit a sans doute un nom prédestiné.
    Je prends rdv et arrive pile à l'heure donnée par ma correspondante. Mais elle n'est pas là ...
    Je reçois un sms qui me dit "j'arrive" et j'attends ... près de 10 minutes. Lassé je m'en vais et reçois alors un 2e sms me disant qu'elle était là (j'avais déjà fait 400 m).
    Je fais demi-tour et la vois alors seulement arriver en rue. D'emblée, le look ne correspond pas aux photos de l'annonce (mais cela ne surprendra personne). Si les photos sont authentiques, c'était il y a 20 ans ! Mais je comprends néanmoins que ça doit être elle car elle a le type latino et laisse la porte ouverte derrière elle.
    Pas très souriante la madame (look acariâtre et un rien vulgaire).
    Bref, je suis là et opte alors pour la demi-heure (j'étais pourtant d'humeur un peu "jouette", mais là je le sentais moins bien).
    Dans la chambre, cela ne se passe pas très bien.
    La seule chose qui correspond à l'annonce est sans doute son tour de poitrine ... mais l'annonce ne mentionne pas qu'elle est un peu flasque.
    Vite, vite ... elle "attaque" d'emblée par une fellation sans aucun préambule (et surtout pas de sourire !).
    Un simple bisou (je ne parle même pas de french kiss !) c'est 20 euros de plus (sans rire !).
    Un peu de domination (vu son air sévère, cela pourrait le faire) : 100 euros supplémentaires.
    On se croirait chez Ryanair ... sauf que cela ne décolle pas !

    J'abrège la séance et m'en vais très mécontent.

    Vous l'avez compris, le taux de récidive est strictement de 0 % !

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    6

    Par défaut

    Aucun interêt.
    Social time 0,
    douche en suplémént, plus agée que ce qui est inscrit.
    à fuir simplement

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    2

    Par défaut Mons : ANTONELLA (italienne, blonde)

    A fuir , ne correspond pas aux photos sur quartier rouge, plus veille et plus grosse , bouche siliconée, social time nul,on sent les dents avec la pipe j'ai du lui dire d'arrêter , n'accepte pas d'être doigtée

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...namur.html?m=a

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité