Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : MARIA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Nord (59)
    Messages
    81

    Par défaut

    Citation Posté par la grouse Voir le message
    c'est le fameux endroit où on vous envoie les clefs par la fenêtre ?
    Tout à fait

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    France frontière Belge
    Messages
    146

    Par défaut

    Citation Posté par sunset Voir le message
    D'après ce que m'avait dit la gérante, elle partait jeudi et devrait revenir samedi ou dimanche prochain... Mais du coup, je ne sais quoi penser... La gérante avait l'air sérieuse mais le delta d'une ev à l'autre n'a rien de rassurant...
    c'est le fameux endroit où on vous envoie les clefs par la fenêtre ?

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    82

    Par défaut Tournai : MARIA (ukrainienne, brune)

    Dans la rubrique j ai testé pour vous, n’ayant pas eu de message jusqu’à présent, Maria dans une célèbre adresse du tournaisis . Quel bohneur, une perle, bien plus jolie que sur les photos, douce, très gfe, après la sacro-sainte douche direction la chambre et là festival de câlin, dfk, j’en passe, puis là fellation nature parfaitement exécuté, divin, que dire du reste. Sa fraîcheur et sa jeunesse va vous rendre sous le charme… Seul petit bémol pour moi les seins refaits (mais très bien) et encore peu active mais c était ce que j’étais venu chercher donc parfait. Respectez la messieurs ! Des filles comme ça ne resteront pas longtemps j’en ai peur.

    Le lien : https://www.quartier-rouge.be/prive/...iere-fois.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité