Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SARA (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Je ne peux pas l’affirmer à 100% mais selon moi cette fille pourrait bien être au Sharks depuis mercredi.
    Elle se dit hongroise par contre.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut

    Découverte ce dimanche, très câline avant et après la session. Quand le l'ai abordée, elle allait manger et nous avons passé vingt minutes à folâtrer à la table haute, moi laissant mes mains se balader partout et elle interrompant son repas pour venir vérifier l'état de mon service trois pièces sous la serviette (un truc qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps en FKK).
    La session en elle-même m'a donné un goût de revenez-y. Elle est douée, son corps est magnifique pour qui aime les skinny, elle adore qu'on joue avec ses (petits) seins et elle sait faire monter le plaisir. Elle m'a aussi proposé le cunnilingus mais vue que c'est un exercice que j'adore, j'allais de toutes façons le lui proposer. Soyez doux, très doux et très lents et vous serez récompensés. Et elle ne semble pas du genre à faire faussement durer le plaisir pour entamer une demi-heure supplémentaire. Après le cunni, elle m'a demandé une pause pour aller fumer une clope (pausé décomptée scrupuleusement de l'heure). Ca aussi, c'est une première... Après, je confirme une grande souplesse, et c'est en cuiller que j'en ai les meilleurs souvenirs, en tout cas si on a un miroir dans la chambre.
    Bref, en ce qui me concerne, malgré le fait qu'elle ne parle pas anglais et allemand de façon aussi approximative que moi, le taux de récidive est assez élevé.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    396

    Par défaut SARA (bulgare - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / plusieurs dont le turc, si j'ai bien compris, mais presque pas l'anglais
    Age : 23
    Visage : émacié - un peu dur
    Cheveux : noir
    Taille : 160 cm
    Poitrine : petite comme je les aime
    Silhouette / corps : très fine - jolie taille de guêpe en levrette
    Tatouages - Piercings : me semble que oui (les deux) - un piercing à la lèvre supérieure côté droit, je crois
    Fellation : très bonne prise en bouche et s'occupe de tout, avec la langue et les mains
    Cunni : l'a proposé mais trop vite et j'ai donc décliné
    Embrasse (oui- non) : oui, très bien
    Autres caractéristiques :

    On parle beaucoup, en ce moment, d'armées échantillonnaires - eh bien ! il sera ici question d'une session échantillonnaire. Sara a manifestement de grandes capacités. Elle embrasse bien, suce magnifiquement, mais elle doit venir d'un Velbert quelconque où les affaires s'expédient en dix minutes. Après une démonstration très convaincante mais brève de ses talents de bouche, elle me propose de la lécher en dessous de la ceinture, ce que je trouve prématuré. Un peu plus tard, je lui propose le 69, mais elle décline : c'est l'un qui s'occupe de l'autre chacun à son tour, et après on verra (ainsi femme se venge). Puisque c'est comme ça, je lui laisse le stade actif. Cela dure encore deux minutes puis, sans me demander mon avis, elle farfouille dans son sac à main à la recherche de plastique, et s'embroche sur moi, équipé d'un fourreau blanc crème, heureusement, et non un de ces horribles rouges qui vous empêchent le méat de respirer. Sara est plutôt douée dans cette position en surplomb mais je sens que je menace de mollir et décide donc de prendre le dessus. Bon moment avec ses jambes qui se croisent dans mon dos, cette petite a du muscle. Finition en levrette, avec un très joli paysage sous les yeux, ses longs cheveux couvrant une grande partie de son dos à la manière de "La robe de mariée" de René Magritte. Elle encaisse plutôt bien, et sa voie étroite me fait de l'oeil, si bien que je regrette de ne pas avoir, comme certains sextoys, la pine bifide.

    Sorti plutôt satisfait de la découverte dont je n'attendais pas grand-chose, malgré un minutage un peu riquiqui et une propension à vouloir changer trop rapidement de figure imposée. On aura compris que tout ceci ne vaut pas recommandation mais signale un potentiel évident qui mériterait une mise à l'épreuve plus concluante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité