Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (roumaine - cheveux acajou)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Citation Posté par pef Voir le message
    J'avais l'intention de faire ma première au Babylone avant la fausse/vrai réduction. La présence de Nicole pourrait être décisive. Elle n'est pas sur les plannings. Est elle toujours au club svp?
    Elle est en Roumanie, devrait revenir prochainement...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    174

    Par défaut

    J'avais l'intention de faire ma première au Babylone avant la fausse/vrai réduction. La présence de Nicole pourrait être décisive. Elle n'est pas sur les plannings. Est elle toujours au club svp?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut NICOLE (roumaine - cheveux acajou)

    Nationalité / langues parlées : Anglais, ça me suffit.
    Age : 26 ans.
    Visage : Beau.
    Cheveux : Teints acajou, pas si longs que ça.
    Taille : environ 1m60.
    Poitrine : Volumineuse, lourde, un peu tombante, grandes aréoles, naturelle.
    Silhouette / corps : Il y a des courbes.
    Tatouages - Piercings : Ca se peut.
    Fellation : Magistrale, de l'ordre du chef-d'oeuvre.
    Cunni : Alors là, si vous êtes fan, c'est LA pioche, son sexe est superbe, volubile, juteux, exubérant, charnu, goûteux, et si en plus vous aimez les gros clitos, bingo 😊
    Embrasse (oui- non) : DFK à volonté et vraiment magnifiques.
    Autres caractéristiques : Comme si ça ne suffisait pas elle est réglo, sympathique et très naturelle.

    Ma plus belle découverte au Bab depuis Annabelle.

    Et ma plus belle chambre en 2022.

    Fille très NDG, personnellement elle me plaît énormément, naturelle, des courbes juste comme il faut, des seins qui font le show, un beau visage, de beaux yeux expressifs, une fille vachement sexy et attirante.

    En chambre un festival de TOUT ce que j'aime avec une fille qui m'a scotché, tout était parfait, inspiré, plein d'entrain et de passion, plaisirs partagés, bonne humeur permanente, GFE au top avec des DFK du tonnerre de dieu, du sexe oral à gogo, son sexe est étonnant et formidablement appétissant, elle joue le jeu à fond et sa fellation est top-notch.

    Sexe à l'avenant, andromaque suivi d'un andromaque inversé à son initiative, levrette pour suivre où j'aurai volontiers terminé mais une idée s'imposa dans la dernière ligne droite.

    Elle m'a fini à la mimine et au gel, festival de DFK tout du long.

    Chambre magnifique.

    Impatient de la revoir, très impatient...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité