Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : Le Private (club table dance)

  1. #


    Fabii Guest

    Par défaut

    Il est vrai que ce genre de club est très frustrant en plus d'être relativement cher . Y'a t il du monde dans ce genre d'endroit . De plus j'ai l'impression qu'on peut assez rapidement y perdre beaucoup d'argent pour pas grand chose ...

    Petite parenthèse : Allant de temps à autres à Toulouse pour raison pro également et ayant dîné un soir Chez Jules (en charmante compagnie ), j'avoue avoir été quelque peu déçu par cette adresse.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut Toulouse : Le Private (club table dance)

    Avec des amis et associés , en sortant du restaurant " chez jules " , ils ont décidé de me faire visiter les lieux chauds de TOULOUSE , ils me savent adepte des clubs catalan , donc aucun comparatif , dans cette tournée , après un passage voiture sur les bord du canal et autour de la place belfort , ou quelques tapins sont présent , nous avons poussé la porte du PRIVATE accueil plus que chaleureux par le patron GIGI , il faut dire qu'il est copain de mes amis , ce qui facilite l'entrée en matière , bel établissement , au bar david , très sympa , petite scène avec la " fameuse barre " zt une cabine de douche comme dans un club de Cleveland ( USA ) ou j'avais pété les fusibles pour une jeune asiatique qui faisait une streap tease , sous une douche ... pour en revenir au Private , des filles assez mignonnes passent les unes après les autres sur scène pour un effeuillage gentil et non intégral Première frustration , j'accroche au vol une belle blondinette a mon gout et elle me présente une carte avec les tarifs des boissons ( champagne ) pour avoir une danse privée dans une alcôve a l'étage , seconde frustration , malgré les tarifs trés élevés , pas touche a la marchandise , aucun dérapage , tu regardes uniquement , ce qui pour un habitué des bordels comme moi est une grande frustration , enfin l'endroit est plaisant mais voila dans les règles Francaises , pas de quoi peter un cable et perdre un peu de fric pour pas grand chose , mais faute de mieux

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité