Bonjour à tous,

La semaine dernière, j'ai testé pour vous les massages de Morena
https://www.pasion.com/masajes-eroti...-545360180.htm
Elle oeuvre très régulièrement sur Irun, et étant d'humeur passive et en recherche de dorlotage ce jour là, je me suis laissé tenté.
Informations prises par WhatsApp. Le menu est le suivant :
- 60 euros : massage d'une heure avec finition fellation+mains
- 80 euros : massage d'une heure avec finition sexo
- 100 euros : massage d'une heure avec finition sexo + griego
Je crois qu'il y a également un tarif de 30 balles pour 30 minutes avec finition fellation+mains

Je débarque à l'heure convenu et elle me fait poireauter 10 minutes pour désinfection m'a-t-elle dit.
Ça partait mal.
Sur place, je découvre Morena, une MILF black bien portante, plutôt du style Marie-Thérèse dans le sketch des Inconnus que Halle Berry. Pas vilaine loin de là, mais pas le genre de fille dont vous rêver la nuit.
Comme j'allais passer l'heure allongé et la tête orientée vers le sol, cela n'avait pas trop d'importance.
Elle est assez directive et autoritaire, et stressée de l'hygiène. Pas vraiment sympa ni sensuelle, mais très pro et quand même relativement bienveillante.
Ne parle pas français, on communiquait via un traducteur.
Le massage donc...Du bon, et du mauvais. C'est tant tôt agréable, tant tôt totalement inutile (elle utilise notamment des bâtons de bambou dont je n'ai absolument pas compris l'intérêt). J'ai connu mieux (Liuba à Irun pour les connaisseurs) mais pire aussi (une asiatique qui m'avait presque cassé en deux...). On est donc dans le moyen, 11/20 je dirais pour vous donner une idée.
Elle m'a achevée par une espèce de fellation/branlette avec l'aide d'un vibromasseur, très efficace (mais je suis bon public...), en m'ordonnant de la peloter, ce que en bon garçon, je me suis empressé de faire.
Couvert d'huile, je lui ai demandé de prendre une douche. Elle m'a ouvert le chemin en parfumant à la bombe le trajet vers la salle de bain. C'était assez surréaliste ! Quand je vous dis qu'elle est portée sur l'hygiène...
Tout ça aura à peu près duré l'heure payée.

A réserver exclusivement aux pandas hygiénistes aimant les masseuses voluptueuse et autoritaires. Oui, ça doit représenter une mini micro-niche...