Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hépatite A

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    164

    Par défaut

    L'hépatite A se transmet surtout par l'alimentation plus que par des relations sexuelles (anales pour etre precis) meme si ce mode de transmission est possible.
    Elle est souvent moins grave que l'hépatite B. Parfois begnigne voire asymptotique. Ce qui fut mon cas : j'ai decouvert complètement par hasard que j'étais immunisé. Sans doute suite à un voyage dans ma jeunesse dans un pays où les conditions d'hygiène y sont plus propices.
    A surveiller bien sur mais pas besoin de trop s'inquiéter. Et pour faire suite à ce que tu sous entend, rien ne garantit que ce soit une fille qui te l'a transmis. Enfin tu as peut être d'autres elements qui te font penser à ca...
    Bon rétablissement en tout cas !

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    182

    Par défaut Hépatite A

    Recommandation

    Chers amis Youppinautes, je recommande très vivement à ceux qui ne l'ont pas encore fait de se faire vacciner rapidement contre l'Hépatite A.
    Ne me contactez pas en MP ou ici pour me demander des noms de filles, je ne répondrai pas.
    J'espère être le seul idiot a avoir négligé ce risque😐
    Bien à vous...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité