Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : Le Baron (bar à hôtesses)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Par défaut

    Citation Posté par boungabounga Voir le message
    tu avance une somme de 500 euros pour les filles du pink , est ce que tu as déjà testé ou connais tu des personnes qui ont déjà fait car je lis à droite à gauche que certains établissements ne plaisante pas avec la prostitution........?
    Je sais de source sure que tu peux toujours sortir une fille d'un club de striptease d'ailleurs sur Paris elle demande en principe 2000€ par exemple pour le Pink Paradise rue de Ponthieu pour une fin de nuit mais bon c'est du high-level là tu est à Toulouse.
    Tu peux toujours négocier avec la fille du moment que rien ne se passe dans le club, l'établissement ne peut donc pas être impacté !

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    65

    Par défaut

    Citation Posté par mec46 Voir le message
    Le Pink Palace est un club de strip qui existe depuis au moins 5ans sur Toulouse, je ne vois pas le rapport avec Le Baron hormis que le lieu a été racheté en 2009 !
    http://www.ladepeche.fr/article/2009...dras-plus.html
    Et pour sortir une fille du Pink Palace il faudra que tu débourses une somme assez conséquente qui devrait avoisiner les 500€ minimum par contre si la fille te fille son téléphone tu devras attendre qu'elle termine son travail donc la fermeture du Pink cette façon d'opérer est valable pour tous les clubs de strip.

    Merci pour ton éclairage , mec46 !
    j'ai vu sur le registre du commerce que baron et le pink et le baron appartenait à la même personne , le pink étant sa " nouvelle " affaire .
    tu avance une somme de 500 euros pour les filles du pink , est ce que tu as déjà testé ou connais tu des personnes qui ont déjà fait car je lis à droite à gauche que certains établissements ne plaisante pas avec la prostitution........?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut Toulouse : Le Baron (bar à hôtesses)

    Aprés notre passage au Private , nous voila a deux pas dans un autre lieu de perdition , le BARON ,il est plus un bar a hôtesse , 4 filles très gentilles , pas vraiment canon , une femme au bar qui a le sens de l'accueil , nous dégustons quelques coupes de champagne en de bonne compagnie , les mains sont plus libres et baladeuses qu'au Private , mais je suis bien incapable de vous dire quelle est la limite , je pense que la aussi la réglementation en vigueur dans notre magnifique pays est appliquée a la lettre et virgule .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité