Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : CAROLINA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    10

    Par défaut Carolina (russe - blonde)

    Carolina est vraiment une fille superbe.
    Elle est discrète, voire réservée, mais une fois en chambre, on a vraiment l'impression d'être avec sa petite amie.
    Quel bonheur de la caresser puis elle se met à l'action.
    Fellation superbe, elle vous monte dessus puis elle prend les initiatives, et joue des hanches pendant l'assaut final.
    Elle est douce, et si vous la respecter, vous passerez un moment formidable.

    Je recommande vraiment la demoiselle.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    45

    Par défaut CAROLINA (russe - blonde)

    De passage hier au club, je vois Carolina qui dîne à l'extérieur, et je me décide à l'attendre devant un verre à l'intérieur.
    Quelques filles viennent tenter leur chance, mais je leur réponds que mon choix est déjà fait, et qu'il se porte sur une personne qui ne va pas tarder à rentrer.
    Bien m'en a pris de patienter, car Carolina m'a décliné une media hora divine.
    Fellatrice de grande classe, french kiss à gogo, multiples positions, une très grande douceur, pas du tout l’œil sur le chrono.
    Résultat des courses, j'y retournerai.

    Carolina est russe.
    1,55 sans les talons (de vraies chaussures à talons, pas des échasses de putes !).
    Toujours habillée élégamment.
    Elle est blonde platine, cheveux tirés et pincés en arrière.
    Elle ne chasse pas le client; et elle attend patiemment que son physique vous attaque.
    Elle est très souriante.
    Elle a la contact facile lorsque vous lui avez montré votre intérêt.
    Sa poitrine est petite, mais elle a un pétard absolument inoubliable (et une façon de s'en servir qui vous laisse pantois !).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité