Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : AMIRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Pour ma part, je suis moyennement convaincu. Il faut dire que nous sommes allés en chambre dans la nuit de dimanche juste avant la fermeture, et qu'on avait sans doute déjà la tête plus ou moins ailleurs. Je suis assez rarement attiré par les physiques aussi minces, mais je trouve le visage d'Amira magnifique. Le social time fut excellent, la belle a de la répartie et du caractère. J'ai trouvé Amira plutôt active en chambre, mention spéciale pour le cowgirl très sportif, mais sur l'ensemble, ça manquait de sensualité. Et puis son préso (j'avais oublié de checker c'était lequel) est super épais ou alors elle l'a mis à l'envers, mais du coup j'ai eu peu de sensations à l'intérieur de sa chatte, dommage car elle est très serrée. A récidiver peut-être dans des circonstances plus favorables pour avoir une opinion plus affirmée.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Super session à nouveau. Je ne pensais pas forcément y retourner mais elle a une bonne énergie, et se donne à fond.
    On est pas au niveau des meilleures pré-Covid mais elle est agréable visuellement au moins.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut AMIRA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/ Anglais
    Age : 21 ans
    Visage : Très jolie, nez et menton très légèrement "crochu"
    Cheveux : brune long
    Taille : 1m60
    Poitrine : naturelle en poire
    Silhouette / corps : mince
    Fellation : très bien
    Embrasse : oui
    Divers : cousine de Merry, au club depuis deux semaines, dans le canapé sous l'escalier


    "Évidemment je commence par une chambre avec Amira la dernière nouvelle qui me faisait vraiment envie, super social time fille souriante et agréable, pas pressé, j'ai adoré le temps passer avec elle, après avoir discuté les prix et prestations je sais que je vais passer un super moment le feeling ne trompe pas ce sera une super chambre ! De bout en bout j'ai eu droit à une jolie jeune femme de 21 ans qui c'est dévoué à me satisfaire, puis on a encore longuement parlé après la session, bref ma meilleure session au Sharks ce weekend et une trouvaille qui fait du bien. J'ai presque eu envie de la refaire plus tard mais je me suis dit que ce sera pour une futur visite"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité