Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (bulgare, cheveux noirs - n° 72, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    A un service impeccable! elle est très belle, a un sourire parfait et est très gentille. merveilleuse pipe, je reviendrai vers elle bientôt.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    118

    Par défaut

    Même feeling avec moi. Je suis très fan de sa pipe très douce. Toujours sympa et souriante!

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    348

    Par défaut NICOLE (bulgare, cheveux noirs - n° 72, shift de jour)

    Chose promise, chose due… j’ai donc rendu visite à cette gente dame qui m’attirait assez fortement.

    La fille est effectivement très sympa et assez bien foutue.
    Une belle paire de seins pas vraiment bios et qui semblent être sensibles… en tout cas, elle m’a demandé d’y faire attention, pourtant loin d’être un bourrin à ce niveau.

    Un très joli sourire qu’elle garde tout le long de la prestation et un français tout à fait correcte, même bon.
    Elle m’a dit être là depuis quelques années (en tout cas au moins avant début Covid), donc étonnant qu’il n’y ait pas de fil à son nom.

    Une fellation tout en variation qui, à elle seule, vaut le déplacement.

    Prix standards ; j’ai essayé deux position : un très bon cow-girl et une excellente levrette.

    Elle reste pendant le rhabillage et avec humour, fait comprendre qu’elle serait heureuse d’une nouvelle visite… ce qui sera probablement le cas.

    Voilà, j’espère que cela vous donnera l’envie de partager vos expériences avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité