Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Véritable escroquerie

    Je l'ai rencontré accompagné d'une de ses compatriotes (blonde sans plus) qui essaya sans succès de les prendre toutes les deux pour un trio.
    N'étant pas convaincu par ses promesses, je déclinai sagement l'invitation.

    Après de nombreux tours de pèlerin sexuel, je tombe sur Angel(a) seule à l'entrée du Kino. La négociation fût laborieuse vu la faiblesse de son anglais, mais je ne sais comment, je lui fait comprendre que le départ en chambre sera obligatoirement précédé par une petite pipe au Kino. Elle finit par accepter. Assis sur le canapé, elle entrouvre le peignoir et me lèche de façon convaincante. Suffisamment excité, nous allons en chambre (enfin, une vraie, pas un cabanon de jardin).

    Et là, c'est le drame.

    Pour je ne sais quelle raison (peut-être l'abondance lumineuse), elle commence à rouspéter sur la taille de mon engin (enfin, c'est pas comme si elle ne l'avait pas eu en bouche avant). De plus, elle refuse de me lécher les boules arguant que cela ne fait pas parti de ses pratiques.
    Elle continue sa fellation mais de manière catastrophique (j'ai plus l'impression d'une branlette où elle pose ses lèvres sur son pouce et index).
    J'enfile un préservatif, et là elle se badigeonne de lubrifiant/gel et écarte les cuisses au maximum. Après un missionnaire poussif, elle se retrouve sur moi. Pour une raison que j'ignore, je la vois s'agiter sur ma bite, mais l'abus de gel et la position de ses cuisses empêche toute sensation (et donc plaisir) chez moi. Je la laisse faire son show toute seule tout en restant impassible.
    Je lui propose de la prendre en levrette, mais elle refuse arguant que ça lui fera trop mal.
    Plusieurs positions (sans saveur) plus tard, elle accepte à contre cœur de se mettre à quatre pattes, puis sur le ventre. La perversité qui m'anime dès lors me pousse à lui donner un maximum de sensations

    En résumé, beaucoup de non, manque de plaisir de son côté, n'embrasse pas vraiment (enfin ça se trouve ma tête ne lui revenait pas), professionnalisme inexistant à mes yeux,………50€ donné par honnêteté.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Avignon
    Messages
    161

    Visite de la Hongrie

    Petite session sympa ce vendredi avec Angela, assez GFE et à l'écoute du plaisir masculin.

    Très beau corps cuivré, visage assez joli (après c'est une question de goût), et de très beaux yeux noirs qui vous dévorent profondément ...

    Fellation très agréable, durant laquelle j'ai dû me concentrer pour ne pas venir, accompagné d'un bon malaxage de boules.

    La pénétration est étrange (mais agréable) dans le sens où elle n'est pas étroite mais semble avoir un vagin assez court ... ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir niquer du bout de la queue ...

    Puis terminaison en COB sur ses très jolis seins.

    Un bon moment.

    Verdict : J'y retournerai volontiers en échauffement.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    Par défaut ANGELA (hongroise - brune)

    J'ai l'impression que c'est une nouvelle.

    24 ans , 1m70 avec talon, corps assez fin avec de belles formes, poitrine OK, quelques tatouages.

    Fellation OK, sexe trop tranquille.

    Bof

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité