Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    La confusion viens du fait que la Ada dont on parle avec H24 a aussi bossé au Pénélope dans le passé ^^ mais oui une Ada qui est passé par le Pénélope puis Samya (adorait danse le soir) puis Six puis maintenant PHG c'est bien celle pour qui j'ai créé ce film ^^

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Une chose est sure, Jason et moi on parle bien de la même Ada, celle qui était dernièrement au Six et qui est réputée pour ses fuites

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut ADA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 26
    Visage : mignonne regard froid
    Cheveux : noir depuis peu, avant c'était rouge sombre
    Taille : 1m60
    Poitrine : Naturelle petite
    Silouette : Mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : très bien
    Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue
    Autres caractéristiques : à travaillé au Penelope, adore danser et on le voit bien le soir quand la musique du Samya monte au volume max elle se dechaine et son sourire ne trompe pas elle adore ça, alors qu'en journée elle est plutot froide et sa voix plutôt grave va bien avec sa forte personnalité ^^.

    "
    session d'ouverture avec la jolie Ada (ex résidente du Pénélope) elle me faisait envie depuis plusieurs visites et c'est la danseuse que je préfère regarder le soir. Elle semble un peu froide et je l'ai déjà vu rembarrer un client une fois donc je n'étais pas trop sur du dénouement mais j'avais déjà brisé la glace lundi matin en parlant avec elle et en s'échangeant quelques compliment, j'étais d'ailleurs surpris d'être complimente plutôt que rembarrer ^^. Ce fut une session qui valait le coup c'était intéressant ^^ avec une anecdote cocasse que je garde pour moi, bon feeling session de bon niveau et moment caln à la fin on a vraiment passé un bon moment il faudra que je la récidive dans le futur. Elle est désormais brune alors qu'avant ses cheveux étaient rouge foncé."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité