Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHAREL (dominicaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    144

    Par défaut

    Je déterre ce sujet pour vous parler de Charel que je viens de rencontrer.
    Alors, on va faire ça bien :

    Nationalité / langues parlées : Allemand, anglais, espagnol, italien. Et ô surprise car non marqué sur le site : français !
    Age : 29 Ou pas. Je dirai plutôt une bonne trentaine, surtout que quand je lui ai dit que j'avais 26 ans, elle m'a traité de bébé !
    Visage : Tigresse.
    Cheveux : Blonds (blond hispanique quoi !)
    Taille : 1,67 m
    Poitrine : 75 C
    Silhouette / corps : Un petit ventre qu'on remarque quand elle est assise, sinon un corps très MILF et diaboliquement excitant.
    Tatouages - Piercings : Un tatouage sur le bas-ventre.
    Fellation : J'ai connu mieux, et elle m'a fait mal un moment...
    Cunni : oui !
    Embrasse (oui- non) : Oui, French Kiss bien profond, avec la langue, autant que vous voulez et bien plus encore.
    Autres caractéristiques : hyper bandante ?

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Chareldom.html


    Donc c'était ma semaine Vénézia, et j'avais repéré une poignée de filles sur le site qui me faisaient bien envie. Je ne réserve pas pour bien avoir la surprise à l'arrivée, et profiter du magnifique défilé de jolies demoiselles. Alors, j'avais en tête Madga et Yvon ( mon type de femmes ) comme priorité, mais j'avais entendu du bien de Sissi également, et les quelques photos de Giulia me faisaient fantasmer. Sans compter Lucy... Donc j'y arrivais avec la certitude de trouver chaussure à mon pied.
    Mais malheureusement, aucune n'était là pendant la présentation des filles ! Mais j'étais à la Vénézia, et il n'y avait que des canons en face de moi tout de même. Et une fille en particulier m'a tapé dans l’œil. A côté d'elle, toutes les autres faisaient planche à pains : Charel.
    Une poitrine... une poitrine qui m'a happé et sans comprendre quoi que ce soit mes pas se sont dirigés vers elle ! Étrangement, plus je vieillis, plus j'ai de relations sexuelles, plus je recherche les femmes avec des formes... Et donc là, j'étais venu pour une sex-bombe blonde, slave et finalement je vais en chambre avec une hispanique (tout aussi torride).

    Charel a un petit côté MILF, elle a la trentaine passée, et franchement, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi excitant. Quel corps ! Elle m'emmène sur son territoire, et je suis surpris par sa gentillesse, son sourire. Elle me met directement à l'aise, et nous parlons un court instant en français ( et oui, encore une surprise !). Et quand elle est revenu... pour résumer, la session était intense. Cette fille est l'archétype de la GFE, elle sourit, elle vous prend dans ses bras, vous serre fort, si fort, elle embrasse à pleine bouche, elle gémit, se tient aux barreaux du lit, pour au final terminer sur une charmante petite discussion ! Et comme d'habitude, un massage de ma part en guise d'adieu (elles adorent toutes, bientôt je pourrai ouvrir mon propre salon !)

    Les photos sur le site ne me donnaient pas plus envie que ça, je l'avais noté dans un coin de ma tête, mais la session a dépassé toutes mes attentes. Cette nana est super, délurée comme je les aime, a un corps magnifique, chaud comme la braise, et ce regard, ces lèvres... ces lèvres, j'en suis devenu accroc à ses lèvres, à sa bouche, je ne pouvais plus m'arrêter de l'embrasser !

    40 petites minutes de paradis (enfin une heure dans mon cas, comme toujours parce que c'est moi).

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Agny
    Messages
    88

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Si vous désirez discuter des prestations d'autres filles que Charel, je vous invite à le faire dans les fils spécifiques de chaque fille. Merci.
    Ha oui, j'oubliais: pour vos discussions privées utilisez les MP. Re-merci.
    Ok très bien reçu,et je comprend que tu est supprimé sa rep(je suis modo aussi sur un forum,par contre j ai pas eu le temps de la lire,c'est pas grave il me l'envoi par mp.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    71

    CHAREL (dominicaine - blonde)

    Name: Charel
    Alter: 27
    Nationalität: dominikanisch
    Haarfarbe: blond
    Augenfarbe: braun
    Konfektion: 36/38
    Oberweite: 75 C
    Gröse: 1.67 m

    Voilà, je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert il y a peu de temps. Je connais la vv depuis 2 ans. C'est le temple du sexe!
    J'ai rencontré Charel pour la 1ère fois la semaine dernière. J'avais flashé sur elle sur le site.
    Comme d'habitude, présentation des filles, le coeur qui bat et Charel qui est là! Je ne me souviens même plus des autres!
    Je suis juste derrière elle dans les escaliers, houlala...
    La chambre avec l'aquarium, je prend 1h sans gummi...
    Elle me dit d'attendre et de me déshabiller, les minutes sont longues...
    Elle revient enfin (à préciser qu'elle a les cheveux bouclés et pas lissés comme sur les photos). Elle s'occupe de popol très tendrement au lavabo, il est déjà au garde à vous! Elle rit, je plaisante un peu en allemand, elle éclate de rire! Mon accent français lui plait beaucoup.
    Ensuite elle se met à genou pour commencer à flatter popol, je la retire et la dirige vers le lit, je l'allonge sur le dos, lui caresse la poitrine (siliconée...) et descend doucement vers le minou complètement lisse et bien ouvert... Ca s'entait bon le cacao (j'ai bien dit le cacao...). Petits gémissements, elle se totillait... Puis c'est elle qui s'est levée et ma donné "l'ordre" de me coucher, 69 direct, à ce cul, ce cul... La belle me pompait pendant que je m'occupais de sa partie arrière, de temps en temps elle posait ses fesses sur mon visage et se frottait le minou. Je n'en pouvais plus! Rapidement gummi, missionaire, elle gigotait comme une folle! J me relève, j'enlève le gummi, elle me suce et me fait jouir sur sa pooitrine, explosion, feu d'artifice!
    Elle est morte de rire "Drei Liter" me dit t'elle (il y en avait partout..)
    Petit lavage, massage, popol se réveille, pipe sans, éjac (petite)
    Bref un bon souvenir, à recommander.
    Parle très bien allemand, un peu anglais et italien.

    @+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité