Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : LUNA (paraguayenne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut LUNA (paraguayenne - brune)

    Nom : Luna
    Nationalité : paraguayenne
    Langues parlées : parle espagnol
    Age : 34 ans, selon ses dires, c'est possible
    Visage : pas mal, typé amérindienne
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m67 environ
    Poitrine : généreuse
    Silhouette / corps : se porte assez bien,mais ce n'est pas excessif
    Fellation : bio
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : notre ami Sganarelle a déjà tout dit, je confirme, fille très sympathique, à recommander.

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    799

    LUNA (paraguayenne - brune)

    Après une courte halte en début de soirée au Moli de Tordera sans avoir consommé en raison d'un faible line-up et de l'absence des régulières de Rico, nous stoppons notre diligence à La Paloma qui constitue une étape de repos bienvenue pour ses cochers et qui est le passage obligé lors des remontées sur Figueres

    La fameuse colonie russo-ukrainienne qui a fait des ravages il y a quelques semaines et qui a fait tournoyer à la vitesse d'une centrifugeuse de nombreux appendices se trouve toujours absente
    Tatiana aussi, venant de repartir dans ses foyers à Riga

    J'ai pu toutefois entreprendre une belle découverte en abordant, d'abord à distance réglementaire puis de manière beaucoup plus rapprochée une magnifique paraguayenne d'Asuncion, LUNA
    Fille discrète et un peu isolée en salle mais recelant une classe affirmée, vêtue d'un petit tailleur de bon goût et peu provocateur elle a su rapidement me faire flasher par son sourire angélique, son visage de midinette et ses longs cheveux noirs
    Je lui donnais seulement dans les 25 ans mais il s'avérera finalement qu'elle enregistre à son compteur quelques unités de plus

    Dans l'intimité de la cabine d'essayage, après en avoir tiré le rideau qu'elle prendra soin de vite verrouiller à double tour (??? peut être pour éviter toute tentative d'évasion), elle me dévoilera sa superbe poitrine qu'elle offrira à ma gourmandise sans relâche
    Il me suffira de lui faire ajuster le rythme souhaité de sa chupa, qu'elle pratique évidemment bio, pour me faire chavirer et me faire partager un moment exquis avec elle même si LUNA ne parle ni l'anglais ni le français, uniquement l'espagnol

    Je la recommande à tout grand voyageur de passage désireux de venir se réchauffer auprès de cette douce et tendre gazelle

    C'est au moment de récupérer notre carrosse princier et de rentrer que notre infatigable Rico, dans un nouveau sursaut de virilité inépuisable malgré son élogieux palmarès, opte pour une ultime session avec la petite brésilienne Amanda
    Après tout, nous n'en sommes pas à 30 minutes près et nous pouvons bien faire preuve de solidarité et attendre notre ami de virée

    Les minutes s'égrènent, toujours pas de Rico, la média est terminée !
    Au bout de 3/4 heure, j'aperçois Anita, la mama, déambuler en salle puis remonter dans son pigeonnier avec une liasse de monnaie à la main
    Je comprends alors immédiatement que c'est pour Rico qui a décidé de prolonger pour une durée indéterminée
    Nous l'abandonnons alors à sa plénitude qui durera encore jusque dans les profondeurs de la nuit pour le retrouver le lendemain matin à l'hôtel frétillant comme un gardon

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité