Nationalité : bulgare
Langues parlées : anglais - bulgare - allemand
Couleur des cheveux : brune
Type de coiffure : cheveux longs, arrivant à peu près au milieu du dos
Age : 21 ans
Taille : 1,65 m environ
Visage : jolie fille, toujours souriante, et surtout avec un air eurasien
Poitrine : naturelle
Silhouette : normale, même si je sais que celà ne veut rien dire , mais disons qu'elle n’est ni chubby ni extra-slim
Tatouages - Piercings : je ne sais plus
Fellation : bien menée
Cunnilingus : oui (proposé mais pas testé)
Embrasse : petits bisous sur la bouche mais pas de FK (ou alors en extra peut-être)
Sodomie : il me semble qu'elle est ok, à vérifier
Signes particuliers : le visage qui fait très eurasien. Je n'ai pas demandé si elle avait réellement des origines asiatiques ou si c'était juste un effet d'optique, comme celà arrive parfois avec les filles des pays balkaniques qui ont des ancêtres Turcs, Roms,Slaves, etc


Session d'1 heure avec cette jolie fille bulgare, de style vaguement eurasien, au très beau sourire et qui en chambre m'offrira une session sympa, disons très "pro" mais dans le bon sens du terme.

Seulement 21 ans annoncés mais elle me dit avoir déjà travaillé quelques semaines au GT.

En chambre, ambiance sympa et nombreux extras possibles (comme c’est un peu la norme dans ce club aux filles très "open minded") , à vous de voir selon vos envies et votre budget .

Joli brin de fille, physique un peu atypique pour moi (eurasienne + pas XS comme je fais souvent), marrante en chambre, services de bonnes qualité....Bref, je suis ressorti assez content.

Récidive ponctuelle possible à l'occase.