Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ayem

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    1

    Par défaut Ayem

    Pour ma part , j’ai passer un excellent moment avec ayem , pleine de douceur et de sensualité un corps parfait tout autant que son massage …

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    375

    Par défaut Kenza

    As-tu déjà eu une expérience avec kenza car je compte la voir demain .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    45

    Par défaut Ayem

    Je suis allé hier rendre visite au TDA. En l'absence de Sophie, Kenza n'apparaissant plus sur leur site, j'ai choisi Ayem. Mauvaise pioche. Très mauvaise pioche.

    Si le massage à peut-être duré 1 heure (pas fait trop attention), j'ai passé 50 min sur le ventre et 10 min sur le dos. Ayem masse avec ses mains et ses avant-bras pendant la plus grande partie du temps, côté pile et côté face. Un peu avec sa poitrine et un peu avec ses fesses, mais vraiment le minimum. Durant tout le massage, chaque fois que j'ai essayé de la toucher, elle a repoussé ma main. Elle a passé au moins 20 minutes sur mes mollets et mes pieds : ridicule. Finition manuelle avec la masseuse à genoux à hauteur de mes mollets, c-à-d hors de ma portée. J'ai fini par m'assoir pour la toucher un peu, ce qu'elle a accepté.

    En espérant éviter à d'autres cette déconvenue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité