Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le Soleil - Rue de la santé -14è

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par sweetenia Voir le message
    Et le lien de l'établissement stp ??? voilà l'intérêt
    Désolé, je ne sais pas mettre un lien. Pas assez pointu en informatique. Mais si je saisis " le soleil rue de la santé" sur google, j'accède à leur site. https://www.google.fr/search?q=le+so...AgBtNOBJeAAAAA

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    9

    Par défaut Le Soleil - Rue de la santé -14è

    Bonjour,
    Récemment inscrit, je vous propose ma 1ère ev.
    Bien que je ne connaisse personne à la prison de la Santé, je suis allé dans ce salon situé à côté.
    Après une journée épuisante, j'avais besoin de me détendre et j'ai pris un massage naturiste d'une heure à 100 . La carte proposait aussi un massage body body à 130, et quelques massages classiques pour 50, 60.
    La charmante Lucy s'est occupé de me détendre pendant une heure, avec ses mains douces et sa gentillesse.
    A la fin, Lucy m'a remis une carte de fidélité ( le 11è est gratuit).
    La dame de l'accueil m' a dit qu'il y avait plusieurs masseuses ( 4 je crois), et m'a proposé de les voir et d'essayer un massage avec une . J'ai ainsi pu voir une masseuse menue et mignonne "Cici" ( pas sûr de l'orthographe). J'ai remercié et décliné, en disant que ce serait pour un autre jour, car un massage m'a suffi ce jour pour me détendre.
    Certes , le rapport qualité/prix est moins bon que par exemple à l'institut du 13è qui a un prix beaucoup plus bas ( 50).
    Si on est de passage sur la 14è, ce peut être une adresse sympa à mon goût.
    PS:
    Si une ev comme celle-ci ne présente pas d'intérêt, merci de me le faire savoir, car je ne suis pas habitué à Youppie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité