Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bierges : Liz(a) et Crystal Latinos

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Wavre
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par Marc Hassin Voir le message
    A part la belle Daniela (et son râtelier), dont le physique est diamétralement opposé à celui qu'on avait l'habitude de voir à cette adresse (sans jugement de valeur aucun!), j'ai cru apercevoir une autre fille assez grande et mince du haut de l'escalier. Possible?
    Justement, quelqu'un a un retour concernant Daniela ? Ses photos donnent très envie.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Citation Posté par Ezechiel69 Voir le message
    Non quand je l'ai rencontrée elle avait les cheveux noirs. Un peu plus de 1m60 environ.
    A part la belle Daniela (et son râtelier), dont le physique est diamétralement opposé à celui qu'on avait l'habitude de voir à cette adresse (sans jugement de valeur aucun!), j'ai cru apercevoir une autre fille assez grande et mince du haut de l'escalier. Possible?

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Par défaut Bierges : Liz(a) et Crystal Latinos

    Je savais que ce salon était la suite de Corps Evasion situé cinq maisons avant, et habitué qu'au fil du temps les différentes déclinaisons ont chaque fois été des versions dégradées des précédentes, .

    Les anciens se souviendront avec nostalgie des splendeurs passées de la maison blanche de Leia & Co, la seule chose qui est resté immuable c'est le numéro de téléphone qui passe de main en main depuis dix ans.

    Voici les deux protagonistes LIZ et Crystal

    Bon, donc je tente quand même le coup en espérant toujours trouver une perle dans le BW à prix raisonnable, je prends rdv avec la plus jeune.
    Elle me demande de l'assurer de ma venue car elle doit interrompre son travail pour me recevoir ???
    Je confirme pour 1h, annoncée à 100 euros.

    Je me retrouve à l'heure prévue devant un immeuble, pas terrible, la porte d'entrée ne ferme pas, pas de noms sur le parlophone laissant deviner sur quel bouton appuyer. Je me dis que ça ne sent pas bon, à ce moment un taxi se gare et Liz en descend.

    Elle m'emmène au premier étage de l'immeuble, on rentre dans un appartement avec un "espace d'accueil" séparé de la pièce commune par des tentures, je crois compter deux personnes à travers le voile, la radio ou la télé diffuse une émission latino, il y a des odeurs de cuisine.

    Liz dépose son sac et la trottinette qu'elle avait sortie du coffre du taxi, m'indique l'escalier vers un autre étage, me fait rentrer dans son espace et me demande 115 euros (j'imagine que ce sont les 15 euros du taxi). J'hésites, j'ai envie de faire demi-tour mais elle est avenante, à l'air gentille, je paye.

    Elle revient cinq minutes plus tard, en lingerie conforme à ses photos, me demande ce que je souhaite, je m'installe. Pièce non chauffée, pas de fond sonore, (c'est pas un oubli, il n'y a pas de quoi diffuser de la musique), huile à température ambiante, tout ça était un peu prévisible vu l'organisation.

    Elle s'applique de son mieux, il faut lui laisser qu'elle est très caressante, fellation sans et rapport pour conduire au plus vite à la fin. Arrivée du taxi à 10h05, dans ma voiture à 10h55.

    Et voila, voila ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité