Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    363

    Par défaut

    Une petite visite au Charnel s'imposait vendredi dernier
    J'avais en tête de retrouver Maya, me souvenant de la qualité de notre précédente rencontre.
    Coup de chance lors de mon arrivée, elle est là, disponible qui attend avec ses copines sur un canapé. Me voyant venir vers elle, elle me décroche un charmant sourire et bien sûr accepte mon invitation à prendre une coupe.
    Maya est belle, mais en plus elle sait être élégante et se montre très agréable pendant le social time au bar. Quel plaisir de passer un moment en si charmante compagnie!

    Me souvenant de mes précédents ébats avec cette très jolie jeune femme j'ai vite senti monter en moi une excitante tension
    L'heure qui a suivit a été torride, Maya ayant une fois de plus pris soin de me démontrer ses talents de cavalière, nous avons pratiqués de fantastiques chevauchées entrecoupées d'une séance de massage et de délicieuses caresses.

    Cette 3ème rencontre avec cette beauté brune la classe sans discuter parmi mes préférées au Charnel.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    179

    Par défaut

    Citation Posté par Croonersexe Voir le message
    Après avoir cherché je ne trouve aucune photo de maya,quelqu’un aurait-il un lien afin de voir un aperçu de cette fille ?
    Elle n'a aucune photo malheureusement Faudra la voir en vraie mais je confirme elle a bcp de charme

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut MAYA (roumaine)

    J'ai rencontré cette nouvelle demoiselle roumaine, mince au teint halé
    Elle parle très bien français, très sympa et souriante
    Bon moment en chambre, elle est à l'écoute, patiente, beaucoup de douceur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité