Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    maison close

Discussion : San Sebastian : ANAIS (canarienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Mon très cher Henri,

    Pour tout te dire, j'ai un peu menti dans mon compte-rendu, car je ne fréquente pas de poissonnière mais un poissonnier, qui de surcroît est super sympa !

    Mes petites reviews constituent un peu mon lot de consolation après toutes ces passes navrantes que j'enchaîne, savoir que je vous fais sourire avec mes déboires minore le mauvais souvenir...Et avouons-le, c'est plus facile d'écrire un truc marrant sur un mauvais coup que sur un bon (quoique, te concernant, tu t'en sors toujours exceptionnellement bien, quelque soit la qualité du rendez-vous).

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    Mon très cher JLO, merci une fois encore pour ton travail d'investigation exceptionnel (et tes nombreuses évaluations).

    Je me suis bien marré en lisant tes péripéties avec ta sympathique péripatéti-poissonnière.Tu m'as fait rêver.
    Dommage que je sois un peu loin de San Seb, car sinon j'aurais pris un rendez-vous pour demain.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut San Sebastian : ANAIS (canarienne - blonde)

    Ce week-end, j'ai testé pour vous Anais : https://emasex.es/20979
    Elle passe régulièrement à Saint Sébastien, et je m'étais promis de la booker depuis un moment du fait :
    - de ses photos de MILF anonyme qui me tapait dans l'oeil
    - de reviews plutôt dithyrambiques sur le forum spalumi (enfin, d'après ce que j'ai pu en comprendre)
    - qu'elle pratique l'anal sans surcoût.
    Ce dernier point est d'ailleurs son accroche commerciale, son coeur de métier, bref, le truc qui la démarque des autres.
    Les tarifs : 60/120 € anal compris.

    Arrivée sur place, c'est la désillusion.
    Je me crois propulsé dans les années 70 (que je n'ai pourtant pas connu). La fille est non seulement plus épaisse que sur les photos, mais également maquillé comme une pute (je comprends mieux d'ou vient l'expression). Fond de tient à gogo, rouge à lèvres au-delà des lèvres, et...sourcils parfaitement rectangulaires dessinés au marqueur ! Ça fait d'entrée de jeu rêver.
    L'accueil est également à l'ancienne, un mélange désagréable d'autorité et de nonchalance, sous un air moqueur.
    Un peu comme ma poissonnière.

    Après un petit tour imposé au bidet, démarrage des festivités.
    Bon, ne compter pas trop la peloter, elle n'aime pas ça.
    J'ai donc eu droit à une pipe mécanique et pas très agréable, puis je l'ai prise en missionnaire, en fermant un peu les yeux pour tout vous dire, puis en levrette, par la petite porte.
    Comme elle ne me faisait pas bander, j'ai tenté de la bourriner un peu, en mode hardcore, le cul a tenu, mais impossible de la toucher.
    J'ai conclu le truc assez rapidement, les mains dans mes poches virtuelles.

    Petite douche pour essayer de rincer son image (ça n'a pas marché), rhabillage express les yeux fermés et ouste !

    En conclusion, à réserver aux nostalgiques de la prostitution du siècle dernier, éventuellement aux aveugles, ou à ceux qui aiment le cubisme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité