Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zaventem : ALEXA / ANDREEA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    32

    Par défaut

    Bonjour la communauté,



    J'ai rencontré Alexa ce weekend et vous partage mon expérience. Son annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...-en-ville.html

    Les derniers témoignages à son sujet remontent à l'année passée, avec du bon et du moins bon. Mais ses photos me plaisaient et j'ai voulu tenter ma chance. J'en suis revenu plutôt satisfait.

    Prise de contact par WhatsAPP, la belle m'a répondu dans l'heure. La veille, nous avons convenu pour 30' avec FK, gâterie bio et diverses positions.

    Arrivé sur place le lendemain, elle m'a reçu tout de suite. La conversation d'introduction fut brève, dans un anglais approximatif mais suffisant pour se comprendre (ne parle pas français).

    La belle portait un tee-shirt rose et un petit short en jeans clair délavé: de quoi me donner envie de sauter sans attendre sur le petit gabarit.

    J'ai eu droit à un FK doux ce qui a fait monter la tension. Elle a ensuite enlevé son tee-shirt, elle portait la combinaison en treillis noir de ses photos. Ses tetons dépassaient par les trous du treillis, ce qui m'a fait de l'effet. En 2", j'étais à poil et prêt à en découdre.

    On s'est allongé sur le lit et elle m'a embrassé tendrement tout en massant lentement ma teub, dans des mouvements amples. Je l'ai stoppée à un moment car je sentais la sève monter trop vite. Comme c'était bien parti, je lui ai proposé de lui donner un complément pour rester 1h avec elle, ce qu'elle a accepté.

    Je lui ai ensuite fait un cuni qui m'a semblé lui faire de l'effet (elle serrait mon bras et mes cheveux de plus en plus fort en laissant s'échapper des petits gémissements, jusqu'à ce qu'elle resserre ses jambes pour que j'arrête au bout de 10')

    Ensuite, elle a commencé à me gober la tige avec douceur, dans des mouvements variés amples et lents à rapide: je ne sais pas comment j'ai tenu mais j'ai cru que j'allais lui balancer la sauce à plusieurs reprises.

    Puis, elle m'a enfilé le capuchon avec la bouche et elle m'a demandé quelle position je souhaitais. Je l'ai prise en missionnaire et j'ai senti un bon feeling. La cousine s'est révélée très sensuelle et frissonait en souriant avec mes bisous dans le cou.

    Ensuite, on est passé en levrette où je l'ai pilonnée copieusement en lui tenant les cheveux, elle a bien encaissé.

    J'ai terminé en cuillère et ce fut un bon moment car j'ai pu balader mes mains un peu partout sur ses seins, son ventre et ses fesses. Quand j'ai senti que j'allais tout lâcher, j'ai retiré le capuchon pour lui balancer la sauce sur le ventre.

    Elle est allée prendre un douche et j'ai fait pareil ensuite.

    Puis on s'est allongé et on a papoté en anglais. On n'a pas parlé géo-politique mais de la pluie et du beau temps, de sa famille, de la mienne, de son chat et de son chien… c'était plaisant.

    Je lui ai proposé de rester 30' de plus et ça l'a un peu gênée parce que pendant que j'étais sous la douche, elle a accepté un rendez-vous après moi.

    Alors, je lui ai demandé une turlute, histoire de rentabiliser l'investissement. Elle m'a juste demandé de ne pas jouir dans sa bouche. Après 10' de pompage, avec variation de rythme et d'intensité, j'ai senti que je venais et elle a continué à me branler doucement pendant que j'éjaculais.

    Mon temps écoulé, elle m'a demandé si c'était ok pour moi, si je n'étais pas fâché de ne pas pouvoir rester. Je lui ai dit que je reviendrais.



    Bilan plus que positif, j'ai passé un bon moment et suis sorti détendu comme il faut. La belle m'a semblé vouloir développer le social time, bien que la communication ne soit pas fluide, vu que son anglais est moyen. Mais personnellement, ça ne m'a pas dérangé plus que ça: on a su se parler un minimum et c'était sympa.
    Elle reçoit avec 1 ou 2 amies dans un appartement propre, à Zaventem, limite Krainem.

    J'y retournerai pour vérifier ma première impression. Et si elle se confirme, je pense que je la verrai régulièrement.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    94

    Par défaut

    Reçoit près de ucl st Luc un bel immeuble récent
    Elle se présente comme bulgare qui sont souvent plus délicieuses que roumaines.
    Répond rapidement. https://www.quartier-rouge.be/profil...-395#gallery-5
    Reçoit en petit short et polo délavé. Très petit gabarit mais miniature pa mal
    Comme au resto elle prend commande : don 1 fell, 1 69 tout bio ? Oui ,? Ok Et un cow girl ok
    Puis une prestation tick the box. Ai demandé de prolonger le cow girl qu elle semble trouver non désagréable à force de chevaucher
    Le dialogue est réduit à ok, as you want, hello, goodby
    Récidive vraiment pas Certainement roumaine

    https://www.quartier-rouge.be/profil...-395#gallery-5

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    53

    Par défaut Zaventem : ALEXA / ANDREEA (roumaine, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-en-ville.html

    +32467841592

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-en-ville.html

    +32465664481

    Ma pire expérience 😐FUYEZ!!

    Cette femme est extrêmement antipathique : 30 sec de fellation, 2-3 positions de 1 minute chacune . C'est un véritable glaçon je n'ai jamais vu ça.
    Tu peux toucher sa poitrine quelques secondes puis elle te met un coup de coude pour te faire reculer 😐
    Ne vaut pas plus de 15€ RDA.
    Elle aurait d'ailleurs du y rester...
    FUYEZ !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité