Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : ALICE

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    26

    Par défaut

    Alice ne s'exprime pas en Français mais elle connait les langues ! En plus, elle comprend l'anglais sans difficultés. Souriante et enjôlée, elle bouge beaucoup et très souplement. Elle s'est assise sur mon visage pour se faire dévorer avec gourmandise et même si la pipe n'est pas son atout majeur, les moments passés en sa compagnie valaient le détour.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    Par défaut

    Citation Posté par yakapa Voir le message
    Pour info, Alice ne comprend pas le français et ne le parle pas....
    Merci pour cette information car l'annonce sur le site précise qu'elle parle "FR/EN" et donc cette fausse indication est de nature à tromper le visiteur.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut Soraya's Palace : ALICE

    Visite au salon aujourd'hui, Alice est la seule fille disponible mais son corps et son sourire me font monter avec elle sur le champ. Prestation comme je les aime, très gfe avec dfk, je ne résiste pas longtemps a son corps et ses gros seins naturels. Encore une perle dans ce salon que je conseille tant qu'elle est présente car les filles partent vite en ce moment je trouve.

    PS: Le salon est toujours très occupé mais je suis le seul à ouvrir des fils sur les filles, ce serait cool si d'autres personnes partageaient leurs expériences au lieu de me dm des tas de questions et ne jamais rien poster.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité