Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : NATALIE (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    Bonjour,

    Des nouvelles de Natalie ?

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    143

    Par défaut

    Natalie ma dit qu’elle resterait jusqu’au 6 Juillet. Je l’ai rencontré il y a quelques jours, elle est plus masculine que ne le laisse présager les photos, mais elle reste jolie. Elle est mince et très grande sur ses talons, même sans. Elle a des seins te tailles moyenne, et une belle bite de ≈18cm. J’ai toujours été actif mais elle a pris le contrôle des choses et je me suis retrouvé assez naturellement a devenir passif. C’était une première fois pour moi et sans être fan, j’ai su apprécier l’expérience qui c’est faite en douceur.

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    52

    Par défaut Liège : NATALIE (brésilienne, blonde)

    Bonjour tout le monde. Je n'ai pas l'habitude de grands discoures...donc je vais faire court.

    J'ai rencontré la belle il y a 2 jours, ...suis tombé sur mon cul!! Tjs le sourire, TRES gfe, French kiss d'enfer, seins juste comme il faut. Passive et active, grande. Son engin en ravira plus d'un. Bref, pour moi la

    meilleure rencontre shemale.

    Elle ne parle que très peu le français mais fait tous les efforts possible. Elle reçoit dans un appart 5* dans le centre. Photos 100% réelles...



    Récidive 10000000000000%


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ans-liege.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité