Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    216

    Par défaut

    Nouvelle visite et nouveau scénario chez Maîtresse Samantha


    SURPRIS LORS D'UNE SAISIE.

    Je suis un huissier et je viens effectuer une saisie chez Maîtresse Samantha. Je rentre et lui explique que je me vois dans l'obligation d'estimer ses biens dans le cadre d'une confisquation prochaine. Je commence l'inventaire et estime la croix de saint André, la table gyneco, le lit ... Elle prétexte un coup de téléphone à donner et elle s'éclipse me laissant seul dans la pièce. J'avais repéré et été troublé par une paire de bottes et une paire de talons dans un coin. Je m'abaisse commence par prendre la paire de bottes avec des talons impressionnants et ensuite la paire de louboutin ( je ne m'en lasse pas ) aux talons vertigineux. Les louboutins laissent légèrement paraître les empreintes de ses pieds et je ne peux m'empêcher d'y fourrer mon nez pour y respirer à plein poumons. Je me tourne vers la porte et l'aperçois en train de m'observer.Elle me dit " Dis donc tu es occupé à prendre une solide dose , tu devais être en manque. Continue encore un peu, fait toi plaisir. Là, c'est dilué viens vers du plus pur, viens goûter mes petits pieds , savoure mes orteils comme des petites friandises ( elle porte des tongs foncées avec des petits brillants que je prends garde de ne pas avaler et me dis, un peu déçu qu'il n'y aura pas de bas nylon aujourd'hui) . Allonges toi sur le sol "et elle m'écrase la bouche et le nez avec son pied nu pour m'empêcher de respirer. Elle dit qu'elle va aussi estimer mes vêtements que je devrai enlever au fur et à mesure. Elle m'averti que cela ne vaudra par lourd. Hormis mes chaussures qu'elle a estimé à peu plus d'un euro, chemise, chaussettes et caleçon ont été estimés entre 0 et moins d'un euro. Me voilà nu devant elle et elle me redemande de m'allonger sur le dos. Elle me dit puisque que tu veux me prendre repose pied et tapis, tu vas m'aider à m'en passer. Elle pose ses talons sur mon torse et me demande de ne pas bouger mais ma respiration les fait chavirer sur le côté, elle me met une giffle . Elle recommence plusieurs fois mais comme elle patiente les chaussures finissent pas se mettre de côté. Elle me met des gifles avec les mains mais aussi avec le plat du pied. Elle finit par poser ses chaussures sur mon corps et les enfile rapidement . Elle presse fortement le talon sur mon torse faisant un marque. Je grimace de douleur et elle me regarde avec un petite sourire sadique. Elle me demande si je veux toujours saisir ses biens et je lui répond dans un gémissement que je suis obligé. Bon tu l'auras voulu et elle pose son talon sur mon téton et augmente la pression ( la douleur devient nettement plus vive ). Elle change de pied et aussi de téton et recommence encore plus fort ( je gémis ) et elle me redemande "ABANDONNE LA SAISIE". Je pense qu'elle s'est mise debout sur son pied de tout son poids car la douleur est devenue insoutenable et j'ai crié "D'ACCORD". Elle a enlevé ses chaussures et m'a caressé sensuellement le visage et torse avec ses pieds. Étrange sensation car c'était agréable et douloureux mes mamelons étant encore extrêmement sensibles. Elle m'a masturber avec son pied revenant réveiller la douleur de mes tétons quand l'excitation était trop grande. J'ai fini par avoir un orgasme assez puissant suite à ce mélange de douceur et de douleur.

    Une fois de plus Maîtresse Samantha est parvenue à me faire dépasser mes limites car d'habitude je n'aime pas la douleur, mais ce mélange sucré salé a été une fameuse découverte. Je dirai même a voir son sourire sadique et l'improvisation de la torture des tetons,qu'elle apprécie ce qu'elle fait ainsi que de voir les limites que son soumis est prêt a transgresser pour lui plaire. En attendant, j'ai encore 4 marques de ses talons sur mon corps (3 profondes , 1 plus légère), une ayant même un petit peu saignée. Ces marques et la douleur , qui sont en quelques sortes sa signature me font penser à ELLE.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    216

    Par défaut

    Petite visite mercredi passé à Maîtresse Samantha. Une telle fréquence des visites n'est pas très raisonnable, mais quand je vois sur quartier rouge que certaines Maîtresses demandent 250 à 300 euros l'heure plus des suppléments, je me dit qu'il y a plus déraisonnable. De plus , j'avais un nouveau scénario.



    UNE BELLE MERE MACHIAVÉLIQUE

    Mon père est un riche rentier et s'est remarié avec une femme beaucoup plus jeune, Maîtresse Samantha. Il lui passe tous ses caprices car elle est magnifique et sait se montrer persuasive. Elle dépense sans compter et cela a un impacte sur l'argent que mon père m'octroie et sur mon heritage futur. Je l'aie surprise au téléphone à plusieurs reprises avec ses amants et ai déjà entendu au moins 5 prénoms d'amants différents. Je lui dit que je suis au courant de ses infidélités et que je dirais tout à mon père si elle ne réduit pas ses dépenses et si elle ne reverse pas un partie de son argent. Elle se met à côté de moi et met sa main sur la mienne. Elle me dit que papa est un monsieur âgé qui n'est malheureusement plus capable de la satisfaire. Elle compense en s'achetant de belle choses, vêtements etc. Elle me demande si je ne la trouve pas jolie avec sa tenue, sa main est descendue vers ma cuisse, si son parfum Dior ne sent pas bon et elle fait sentir son cou. "Regarde ma manucure" et elle me montre sa main avec laquelle est se met à malaxer mon sexe à travers mon pantalon. "J'ai également fait une pédicure", et enleve ses chaussures pour me montrer ses pieds. "Tu apprécies beaucoup les pieds , pas vrai. J'ai remarqué ton regard beaucoup trop fréquent vers eux. Tu dois être comme ton père , juste bon à ramper aux pieds d'une jolie fille comme moi". Elle enleve totalement ses chaussures et frotte ses pieds sur mon visage. " Regarde et profite de l'honneur que tu as, mes pieds contre ton visage ingrat. Savoure bien l'instant car il pourrait ne pas se produire souvent. Dis bien merci, pour ce privilège". Je lui dis merci et mets à genoux et commence à lui embrasser ses pieds. Elle enleve ses bas nylon noir et me demande de lécher ses pieds en passant bien ma langue entre chaque orteil. "Elle me dit "Implore moi et dit moi que tu veux m'appartenir, que tout ce que tu as est à moi, que tu n'es rien sans moi, exactement comme ton père". Elle enleve sa petite culotte noire, me la frotte sur le visage en disant "Toi, aussi tu aurais bien aimé avoir eu l'honneur de me l'avoir achetée. Respire bien mon odeur qu'il y a dessus". Elle m'ordonne ensuite de me déshabiller de me mettre à genoux. Elle me dit "Comme tu m'appartiens maintenant, nous allons faire un rituel d'allégeance et d'obédience". Elle prend un paquet de gobelets dans l'armoire et se met à uriner abondamment dedans. Un goblet se rempli rapidement et est obligée d'un prendre un second qu'elle remplit presque complètement aussi. Elle me dit de manière autoritaire :"BOIS". J'avale un premier goblet plutôt facilement et je sens le liquide tout chaud descendre dans ma gorge. Elle me dit qu'il y en a 2 mais je marque une pause et elle prend le second goblet, le porte a ma bouche et me force à le vider aussi. Elle tend sa jambe et me présente son pied en me disant "Masturbe toi sur mon pied à la manière d'un chien que tu es ". Je me suis mis à faire un humiliant mouvement de va et vient sur son pied et n'ai pas tardé à jouir dessus. Elle a hurlé "COMMENT OSE TU, NETTOIE TOUT AVEC TA LANGUE MAINTENANT". Elle m'a dit : "Dégage maintenant, sale clébard et si tu veux qu'il y ai la moindre chance que tu puisses réjouir à mes pieds, tu as intérêt à m'apporter tout l'argent que te donne donne ton père et que tu ne mérites pas".

    Avec Maîtresse Samantha , il y a des moments où l'on semble rentrer en transe, tant l'excitation est intense, et dans ces moments, il m'arrive d'accepter des choses que je pensais ne jamais accepter.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    263

    Par défaut Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

    2ème séance avec cette superbe et talentueuse Maîtresse.
    La première avait été plus un round d observation, plutôt soft à ma demande.
    Pour la 2ème je lui ai demandé de l humiliation et des jeux uro pervers ainsi que du fouet.
    Avant la séance, j ai reçu un message comme quoi je devais mettre une couche pour venir !
    Quand je suis arrivé, je me suis déshabillé, elle a vérifié que j avais bien ma couche, m a attaché à la croix de St André pour un travail des tetons et un échauffement au fouet. Puis j'ai dû boire son champagne à la seringue et lui servir de cendrier, puis re fouet.
    Ensuite elle m'a attaché sur le lit et re séance de fouet. Elle a ensuite ouvert la couche pour uriner copieusement dedans et refermer le tout Elle a aussi uriner dans une gamelle pour me badigeonner le corps de son champagne et vider le reste dans la couche. Le tout accompagné de crachats et de gifles. Et j'ai dû finir le champagne avec un entonnoir dans la bouche.
    Et elle m'a obligé à retourner chez moi comme ça !!
    Super séance avec une Maîtresse qui manie parfaitement son art !!
    Maitresse Samantha (41 ans) | Quartier-Rouge

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-samantha.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité