Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    214

    Par défaut

    Petite visite mercredi passé à Maîtresse Samantha. Une telle fréquence des visites n'est pas très raisonnable, mais quand je vois sur quartier rouge que certaines Maîtresses demandent 250 à 300 euros l'heure plus des suppléments, je me dit qu'il y a plus déraisonnable. De plus , j'avais un nouveau scénario.



    UNE BELLE MERE MACHIAVÉLIQUE

    Mon père est un riche rentier et s'est remarié avec une femme beaucoup plus jeune, Maîtresse Samantha. Il lui passe tous ses caprices car elle est magnifique et sait se montrer persuasive. Elle dépense sans compter et cela a un impacte sur l'argent que mon père m'octroie et sur mon heritage futur. Je l'aie surprise au téléphone à plusieurs reprises avec ses amants et ai déjà entendu au moins 5 prénoms d'amants différents. Je lui dit que je suis au courant de ses infidélités et que je dirais tout à mon père si elle ne réduit pas ses dépenses et si elle ne reverse pas un partie de son argent. Elle se met à côté de moi et met sa main sur la mienne. Elle me dit que papa est un monsieur âgé qui n'est malheureusement plus capable de la satisfaire. Elle compense en s'achetant de belle choses, vêtements etc. Elle me demande si je ne la trouve pas jolie avec sa tenue, sa main est descendue vers ma cuisse, si son parfum Dior ne sent pas bon et elle fait sentir son cou. "Regarde ma manucure" et elle me montre sa main avec laquelle est se met à malaxer mon sexe à travers mon pantalon. "J'ai également fait une pédicure", et enleve ses chaussures pour me montrer ses pieds. "Tu apprécies beaucoup les pieds , pas vrai. J'ai remarqué ton regard beaucoup trop fréquent vers eux. Tu dois être comme ton père , juste bon à ramper aux pieds d'une jolie fille comme moi". Elle enleve totalement ses chaussures et frotte ses pieds sur mon visage. " Regarde et profite de l'honneur que tu as, mes pieds contre ton visage ingrat. Savoure bien l'instant car il pourrait ne pas se produire souvent. Dis bien merci, pour ce privilège". Je lui dis merci et mets à genoux et commence à lui embrasser ses pieds. Elle enleve ses bas nylon noir et me demande de lécher ses pieds en passant bien ma langue entre chaque orteil. "Elle me dit "Implore moi et dit moi que tu veux m'appartenir, que tout ce que tu as est à moi, que tu n'es rien sans moi, exactement comme ton père". Elle enleve sa petite culotte noire, me la frotte sur le visage en disant "Toi, aussi tu aurais bien aimé avoir eu l'honneur de me l'avoir achetée. Respire bien mon odeur qu'il y a dessus". Elle m'ordonne ensuite de me déshabiller de me mettre à genoux. Elle me dit "Comme tu m'appartiens maintenant, nous allons faire un rituel d'allégeance et d'obédience". Elle prend un paquet de gobelets dans l'armoire et se met à uriner abondamment dedans. Un goblet se rempli rapidement et est obligée d'un prendre un second qu'elle remplit presque complètement aussi. Elle me dit de manière autoritaire :"BOIS". J'avale un premier goblet plutôt facilement et je sens le liquide tout chaud descendre dans ma gorge. Elle me dit qu'il y en a 2 mais je marque une pause et elle prend le second goblet, le porte a ma bouche et me force à le vider aussi. Elle tend sa jambe et me présente son pied en me disant "Masturbe toi sur mon pied à la manière d'un chien que tu es ". Je me suis mis à faire un humiliant mouvement de va et vient sur son pied et n'ai pas tardé à jouir dessus. Elle a hurlé "COMMENT OSE TU, NETTOIE TOUT AVEC TA LANGUE MAINTENANT". Elle m'a dit : "Dégage maintenant, sale clébard et si tu veux qu'il y ai la moindre chance que tu puisses réjouir à mes pieds, tu as intérêt à m'apporter tout l'argent que te donne donne ton père et que tu ne mérites pas".

    Avec Maîtresse Samantha , il y a des moments où l'on semble rentrer en transe, tant l'excitation est intense, et dans ces moments, il m'arrive d'accepter des choses que je pensais ne jamais accepter.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    214

    Par défaut

    Visite mercredi passé chez maitresse Samantha.

    UNE DECISION CRUELLE.

    J'ai été engagé par maîtresse Samantha pour placer un nouveau plancher. Après une journée de travail, je termine les finitions et nettoie le reste de poussière. Maîtresse Samantha me montre de la pointe de son escarpin les endroits que je dois encore nettoyer et dit :"Ici, ici aussi, là bas, insiste mieux, regarde le vernis des mes talons poussiéreux, nettoie les aussi. Non pas avec ce chiffon tout sale "et elle s'essuie les chaussures sur ma chemise. Son téléphone sonne, elle décroche et comme elle est debout et concentrée, je me déplace à 4 pattes autours d'elle continuant mon nettoyage. Je suis sur mes genoux derrière elle, je me penche et embrasse l'arrière de ses chaussures. Elle s'en aperçoit et me dit "Que fais tu ?? Comment oses tu ??" . Et essuie a nouveau ses stilettos à ma chemise, comme si mes baisers étaient sales et indignes d'un tel honneur. Je lui dis que je n'ai pu m'en empêcher, que je suis fetichiste et que ses louboutins son magnifiques. Je me lève et m'excuse en disant que c'est terminé. Je lui demande 300 euros pour mon travail. Elle me regarde prend l'argent et l'insère à moitié dans sa chaussure et pose son pied sur la chaise. Je prend l'argent en la remerciant et elle me dit que l'argent a pris un peu de la chaleur de sa chaussure. Elle dit que si je veux et que si je rend l'argent, je peux embrasser et humer ses pieds. Elle enleve sa chaussure et me le montre provocante. "Réfléchis bien, un pied délicieux, tout chaud, parfumé à la place d'un billet froid et impersonnel". Je me jette sur son pied , qu'elle enleve aussitôt, en disant tss tss tss les billets d'abord. Je rends les billets et embrasse frénétiquement ses pieds, en enlevant ses chaussures. ( c'est toujours un moment où j'ai l'impression d'être un adolescent prepubere qui pourrait jouir sans me toucher). J'embrasse , respire longuement ses pieds et elle me dit qu'elle va enlever ses bas nylons noirs pour que je puisse mieux les goûter et savourer. Je léche toute la surface du pied, suce les orteils et passe ma langue entre chaque orteil.
    Je veux enlever mon pantalon mais elle dit "Que fait tu?? Il n'est pas question de ça, juste embrasser et lécher". Je lui dit que j'ai trop envie de jouir, elle caresse mon sexe du pied en disant qu'elle m'a donné plus tôt 400 euros pour l'achat du materiel et que si je les lui rend, je peux me soulager et qu'elle m'y aidera même. Je lui ai remis les 400 euros et elle m'a caressé le corps, le visage, le sexe avec des pauses, m'interdisant de jouir. A la 4 ème ou 5 ème pauses, je n'ai plus su me retenir et ai joui longuement par saccades. J'ai récupéré 500 des 700 euros avec lesquels on a joué, laissant 200 euros, car la sceance a duré 1 heure ( je pense même un rien en plus). Bon sang, ce que maîtresse Samantha est dangereuse car extrêmement addictive. A peine sorti j'ai envie d'y retourner

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    263

    Par défaut Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

    2ème séance avec cette superbe et talentueuse Maîtresse.
    La première avait été plus un round d observation, plutôt soft à ma demande.
    Pour la 2ème je lui ai demandé de l humiliation et des jeux uro pervers ainsi que du fouet.
    Avant la séance, j ai reçu un message comme quoi je devais mettre une couche pour venir !
    Quand je suis arrivé, je me suis déshabillé, elle a vérifié que j avais bien ma couche, m a attaché à la croix de St André pour un travail des tetons et un échauffement au fouet. Puis j'ai dû boire son champagne à la seringue et lui servir de cendrier, puis re fouet.
    Ensuite elle m'a attaché sur le lit et re séance de fouet. Elle a ensuite ouvert la couche pour uriner copieusement dedans et refermer le tout Elle a aussi uriner dans une gamelle pour me badigeonner le corps de son champagne et vider le reste dans la couche. Le tout accompagné de crachats et de gifles. Et j'ai dû finir le champagne avec un entonnoir dans la bouche.
    Et elle m'a obligé à retourner chez moi comme ça !!
    Super séance avec une Maîtresse qui manie parfaitement son art !!
    Maitresse Samantha (41 ans) | Quartier-Rouge

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-samantha.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité