Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SONIA (roumaine, blonde) 114 shift de jour (à droite)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    8

    Par défaut

    Je pense qu'elle travaille au numéro 98 shift jour.

    Est-ce correct?

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    160

    Par défaut

    Citation Posté par bybor Voir le message
    Toujours pas revenue ?
    Elle était présente aujourd'hui. Impossible de ne pas la reconnaître. Il n'y a qu'elle qui a ces boucles d'or

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    37

    Par défaut SONIA (roumaine, blonde) 114 shift de jour (à droite)

    Je sortais de la gare ce matin pour me diriger tout excité vers notre Mecque à nous, le 132 (jamais été !) ou, à défaut de déesse, le 142, voire le 164.


    N'y trouvant ni divinité ni petit diable, après avoir passé toute la rue en revue et avoir in fine aperçu le joli minois d'alex du 142 (mais je dois dire qu' je n'ai pas hyper-accroché la première fois; Oui oui, blasphème !. Et puis j'aime me faire un minimum désiré... donc si tu ne tapes pas à la fenetre ou tu ne fais pas un beau sourire relativement à mon corps d'apollon, ben zut. les blacks sont beaucoup plus expressives en la matière. Je le leur rend bien. En fait non, rien ne vaut une roumaine bien de chez nous... enfin d'aerschot quoi), je tombe sur le charmant minois de sonia du 114 et pour laquelle, vilain cachotier, il n'existe aucune évaluation (j'ai vérifié avec elle )


    Je n'étais pas d'humeur à jouer les aventuriers mais devant un tel sourire...


    Venons en à ce qui vous interesse, mes biens chers frères...


    Sonia est roumaine, 28 ans, un corps de déesse et des cheveux blonds qui lui vont à ravir, à défaut d'être sa couleur naturelle. Un petit cul ferme, une chatte bien serrée et un bon B comme tour de poitrine achèveront de convaincre les plus récalcitrants. Reste que son visage, et plus encore son sourire, constituent ses meilleurs atouts (elle n'en manque pas, vous l'aurez compris).


    Et en plus d'être jolie comme un coeur, Sonia est plutot sympa de prime à bord (et après).


    50 euros pour 15 minutes "et quelques minutes en plus pour te faire venir si nécessaire", nous voila en chambre, tout à fait correcte. Je n'ai rien donné à la Madame... vu que je ne comptais pas la baiser.


    Après les ablutions d'usage dans son chef, c'est parti pour une très bonne fellation, couverte (je n'ai pas demandé sans. C'est le genre d'extra qu'elle ne semble pas faire car elle m'a raconté l'anecdote d'un gars qui avait payé pour 100 € et qui était parti fâché car elle n'avait pas accepté la pipe nature. A raison, elle me précise qu'il faut clairement dire ce que l'on souhaite et pas prendre les choses pour acquises). Bref, elle ne le fait pas. Pas la première fois en tous cas.


    S'en suit rapidement la pénétration: elle sur moi, en missionnaire (ce que j'ai préféré car elle a bien relevé les jambes, c'était magnifique à voir) puis en levrette. (il n'y a pas de limites de positions).


    Rien à dire de particulier: la belle fait le job, moi aussi. Le réveil a sonné (trop) vite mais elle ne s'en est pas formalisée. C'est juste le moment où il faut commencer à songer à finir.


    Et si vous n'êtes pas venu jusque là, la belle consacrera encore quelques minutes à vous masturber d'agréable façon.


    S'en suit un social time très appréciable, sonia maitrisant assez bien le français. Sonia ne connaissait pas le présent forum, malgré ses 4 années . Alors on a passé en revue les girls du 114 puis ses copines des autres bars


    En conclusion, très bonne séance pour une première, qui sera encore meilleure en cas de récidive, idéalement de 30 minutes, voire plus.


    PS: le seul risque, c'est de tomber amoureux. Vous êtes prévenus les disciples de Flori & co

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité