Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sterrebeek : ANNA, de Liza's dreams (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut

    Possible qu'elle n'y travaille déjà plus? Ou alors, vacances peut-être...

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Et j'ai même eu droit à des DFK dans les moments les plus chauds.
    Bref, même si je n'ai pas tout essayé, cette charmante jeune femme nous offre toute la panoplie de nos réjouissances préférées, et ce en plus d'avoir un physique auquel je donne 9,99/10, nul n'est parfait !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut Sterrebeek : ANNA, de Liza's dreams (russe, blonde)

    Un bout de temps que je voulais croiser cette très mignonne jeune femme.
    En l'absence de Lisa, c'est Luana qui m'accueille agréablement dans un français des plus correct.
    Elle me présente Anna, qui semble très réservée au premier abord.
    Une fois en chambre, nous échangeons en anglais impeccable, et on se découvre tout doucement...à me grande surprise on finit par échanger des doux bisous, FK, mais pas encore DFK.
    Echanges de plus en plus agréables, elle a des petits seins bios, mais avec des pointes superbes, comme j'adore sucer.
    Un cunni finit par la faire jouir, et elle fera tout pour que j'explose à mon tour d'une manière que j'adooore.

    Elle me confirme aimer le CIM et la Sodo (que je n'ai pas essayés) mais je lis sur QR que celà se fait avec supplément, normal compte-tenu le forfait demandé dans ce salon.

    Conclusion, je la reverrai sans aucuns doutes, elle est trop mimi et sympa si vous parlez anglais.

    Une vraie poupée, petite dans tous les sens.

    Elle m'offre alors un café et une cigarette sur la terrasse en guise de pause pour attendre LUNA que je voulais revoir avant son départ en vacances de deux semaines.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-et-sexy.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité