Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LOVE (métisse, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    39

    Par défaut

    Où sont ses piercings? Langue? Merci!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    474

    Par défaut Liège : LOVE (métisse, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ique-love.html


    A mais chers amis liégeois vous avez toujours des perles de votre côté J’ai rencontrer Love cette jeune métisse atypique de 22 ans un peu pulpeuse.
    C'est la fille des photos.

    Cette fille est un diamant encore à polir, elle a un charme de fou.
    Un corps avec des rondeurs naturel a vous rendre dingue! Suivant mes goûts évidemment

    Elle est assez ouverte d’esprit, préfère les hommes murs et ne prends jamais les jeunes pour rester discrète m'a-t-elle dit, d'ailleurs c'est son leitmotiv, elle tient absolument a sa vie privée, ce que je comprends tout à fait



    Pour les plus pressés, voici
    Les -
    Pas de A-level pas négociable
    Pas de CIM et COF pas négociable

    Pas de FK, sauf si le client est a son gout, je dois avoué que j'ai eu quelques petits kiss


    Les +
    Métisse atypique avec un charme de fou

    GND, douce, plutôt soumise, naturelle, sympa, gentille
    Grosse poitrine naturelle, gros boule
    Pas une pro sans schéma pré défini, elle est ouverte, aime le sexe, timide, mais dévergondé comme la génération actuelle peut l'être
    Fellation nature, elle est douer pour la fellation une grosse cochonne à l’œuvre

    COB

    Détail : Piercing, Tatou


    Quand j'ai rencontré love j'ai été vraiment charmé, physiquement grande, forme et rondeur lèvres un peu pulpeuse métisse atypique. Fesses avec hanche.
    Elle du sex-appeal a revendre, mais chut elle ne sans rend pas compte.
    Elle m'a reçu chez elle, timide, réservé il faut dompter cette jeune femme en douceur.
    Douche pour faire connaissance, j'aime beaucoup son naturel, son corps avec ces belles rondeurs.
    Une fois coucher elle entame une fellation qui me laissera sans voix, qu'elle grosse cochonne vraiment j'ai adorée, je veux lui rendre la politesse, mais me dis qu'elle préfère pas, mais gentiment j'insiste avec tact, elle se laisse faire. Je comprendrai plus tard le pourquoi de se refus initial, elle a peur de jouir trop fort, car elle kiff cela quand on s'y prend bien, elle me dit que quand c'est bien fait elle ne sait pas se retenir, elle crie a mort, elle adore, j'ai trop de bol ou je suis trop doué aller savoir.


    On passe au plat de résistance, cette meuf a un corps naturel de ouf et elle s'en rend pas compte, missionnaire de folie, doggy de dingue avec ce ASS qui m'a rendu dingue, pour terminé l'heure un cowgirl vraiment crazy, elle se déchaine une fois qu'elle a joui et voir son magnifique visage prendre les couleurs de la jouissance est un vrai régale

    cette Love va en scotcher plus d'un si le felling est au rendez-vous.


    J'ai déjà demandé à la revoir évidement, mais elle avait des choses a réglé m’a-t-elle dit

    la suite au prochain épisode


    Récidive sur et certaine ...1000%



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité