Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ARLON: ANNA/MARIA (roumaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    68

    Par défaut

    Je l'ai également rencontré aujourd'hui (enfin hier soir, comme il est déjà passé minuit) pour 30 minutes.

    J'avoue avoir été un peu déçu, elle dégage un je ne sais quoi sur ces photos que je n'ai pas du tout retrouvé lorsque je me suis trouvé face à elle.
    Je lui avait précisé par message que j'y allais principalement pour lui faire un long cunni, à défaut elle avait déjà la capote en main prête à me l'enfiler alors que je ne bandais pas encore et que je venais à peine de me mettre dans le lit.

    J'ai quand même réussi à la lécher, mais elle ne semblait pas vraiment apprécier plus que ca, j'ai même eu l'impression que ca lui était désagréable.

    Elle m'a sucer sans que je lui demande, c'est une bonne suceuse par contre, j'ai regretté de ne pas avoir pris l'extra "fellation nature" et c'est vraiment dommage qu'elle n'accepte pas le CIM.

    Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais coup, mais je n'y retournerai sans doute pas.

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    22

    Par défaut

    Je suis allé la voir hier : très bonne expérience, très naturelle et GFE, il faut savoir discuter avec elle (de préférence en anglais). Récidive à 200%

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Arlon
    Messages
    57

    Par défaut ARLON: ANNA/MARIA (roumaine, cheveux noirs)

    Rencontré Maria ce soir:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-in-arlon.html

    C'est la fille des photos! Elle reçoit dans un hôtel pas loin de l'autoroute. 80/30 min, 160/1h, +20 pour fellation nature, +20 pour FK. Joignable via WhatsApp.
    Douche à disposition, j'ai eu droit à 30 minutes d'action très agréable (j'ai pris l'option FK, décision sur le moment quand je l'ai vue). Je ne rentre pas dans les détails, il faut essayer pour savoir

    C'est une fille très belle, douce, avec un sourire d'ange.

    Elle restera encore quelques jours. Allez la voir et traitez-la avec le respect qu'elle mérite, elle vaut la peine!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité