Il y a quince jours j’y étais. Bar plein et bonne atmosphère. Aicha qui m’a reconnu et m’a souri mais a disparu. Peut-être elle avait un rdv. Simplement je n’ai plus vu. Je n’étais pas pressé et curieux de voir s’il y avait des nouvelles. Pris une bière au comptoir j’étais invité à m’asseoir à côté d’une belle ébène latine. Plutôt élégante et sensuelle avec un corps avec de bonnes courbes. Elle se présentait et on a bavardé en espagnole sans qu’elle m’a suggéré quoi que ce soit. Elle dit s’appeler Lorena et d’être d’origine de la République Dominicaine et en visite à Bruxelles pour une fête d’amis. Comme la chimie et la conversation était bonnes je lui ai proposé de monter ce qu’elle a accepté, disant lentement, en m’expliquant qu’elle est occasionnelle et pas (vraiment) pro. En chambre je lui ai demandé combien elle voulait et elle me disait comme je laisse à vous. J’ai lui donné le tariff syndical. Après les ablutions je l’ai trouvé un peu timide, mais volontaire et ouverte à ce que j’ai demandé, bisous, orale, quelque positions. Quoique le contact social était bon je commençais à penser qu’elle disait la vérité. Elle m’a même dit que je suis plus pro qu’elle! Suis curieux de savoir si d’autres l’ont connu et si en effet elle racontait plus au moins la vérité. Si je la revois, j’essayerais de nouveau mais je ne l’ai pas revu et peut-être j’ai fait gaffe de ne pas demander son numéro si vraiment elle était de passage.