Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ENVIE sur Liège (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    138

    Par défaut

    Rencontré il y a plus ou moins 2 semaines. J'étais intrigué par les EV élogieuses dans ce fil.

    Le contact par Sms est facile.

    La fille est très sympathique et met effectivement à l'aise directement et à de la conversation.

    Elle reçoit dans son privé.

    La prestation est ok mais pour moi rien d'exceptionnel, elle fait le job.

    Par contre, physiquement pas du tout ma came. Elle a de beaux yeux. Concernant le reste, elle n'est pas toute mince mais pas pulpeuse non plus. Petits seins et son cul est assez plat.

    Concernant le lieu, elle nous amène à l'étage, en passant par tous les lieux de vie de la maison, qui est franchement en bordel.

    On arrive dans la sale de jeux des enfants ? Ou un lit est posé avec une TV... honnêtement cela m'a un peu "coupé"... c'est le bordel un peu partout... elle propose néanmoins une douche après la prestation... dans la petite sdb, c'est également le méga bordel... elle donne cependant une serviette propre.

    Concernant les tarifs en regard du lieu ou elle reçoit et de mes critères physique, je les trouve excessifs (100€/30min et 160€/heure).

    Je n'étais pas en grande forme quand j'ai été la voir, mais je ne récidiverai pas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    45

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    237

    Par défaut Liège : ENVIEsurLIEGE (belge, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...le-mondes.html
    Reçoit chez elle chênée foncez les gars ... Un cul bien rond et bien dur des petits seins avec des bouts a mordiller l une des meilleures fellations de ma vie rester 1h30 pour 140€ franchement faut y aller pour trouver pareil trésor

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité