Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hypertension détectée

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Localisation
    Paris
    Messages
    240

    Par défaut

    Après deux semaines de traitement (Ibésartan Téva) je suis plus en forme au quotidien et dors un peu mieux. J'ai eu l'occasion de pratiquer le sexe il y a peu et ma virilité assez médiocre, je dois reconnaitre, n'est pas pire. Prise de tension selon un protocole sérieux mais un peu pesant à prévoir au bout de 4 semaines et faire le point ensuite avec la toubiba.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    981

    Par défaut

    Citation Posté par Goemon Voir le message
    hypertension détectée à 20 ans (j'en ai 46) traitement avec un médicament de la famille du cozaar, ça se passait bien jusqu'au jour ou il y a eu des interactions avec je ne sais plus quel médicament et j'ai du changer.
    Ensuite on m'a prescrit un bêtabloquant et là c'était la cata mais je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement, une fatigue progressive s'est installée, de moins en moins d’érections et celles que j'avais duraient de moins en moins longtemps et étaient de moins en moins franches, pour un jeune adulte c'était un choc quand j'ai réalisé que c'était surement un effet secondaire du traitement que j'ai arrêté sur un coup de tête sans en parler à personne (oui oui je sais, je suis con ).
    Quelques années après on m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je reprenne un traitement car sinon je risquais trop un avc, j'ai maintenant un traitement de la famille d'amlor qui fonctionne depuis plusieurs années maintenant sans que je n'ai noté d'effets secondaires.
    On m'a bien expliqué que la recherche du bon traitement pouvait être très longue et qu'il n'y avait pas de molécule miracle, j'ai la chance que mon médecin ait fini par trouver le bon au bout du 3e essais.
    il m'est arrivé le meme problème il y a 30 ans ( j'en ai 72) avec un beta bloquant lequel ne bloquait pas que la tension mais aussi l'erection. Un changement de traitement opéré deux ans après m'a permis de ne plus avoir ce problème.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Localisation
    Paris
    Messages
    240

    Par défaut Hypertension détectée

    Hypertension détectée et contrôlée sur 3 jours => rendez-vous ce début de semaine pour mise en place d'un traitement et ordonnances pour d'autres investigations dont la crainte d'un début d'insuffisance cardiaque. Soixante six ans vingt kilos de trop mais pas trop sédentaire (marche) et nageur relativement sportif pour mon age.

    J'ai entendu dire que les traitements contre l'hypertension avaient des effets négatifs sur les érections déjà pas bien glorieuses chez moi.

    Votre avis ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité