Visite sans rendez-vous, sur un coup de tête et une envie subite d'un gros câlin ...
Je sonne et une blondinette genre fille de l'Est vient m'ouvrir.
Elle s'excuse du fait que l'autre fille est occupée mais je n'ai pas du tout eu envie de connaître le reste de l'équipe quand elle m'a dit pouvoir s'occuper de moi.
Comme c'est ma première visite, elle e fait une rapide visite des différentes chambres. Je choisis celle du fond avec Jacuzzi et lui offre de passer un long moment avec elle.
Blonde, jolis petits seins bien fermes, longs cheveux, peau douce et hygiène parfaite. Elle est un peu réservée au début mais se déglace très vite, une fois qu'on prend le temps de discuter avec elle. Son français est bon, mais avec un accent de l'Est et il faut parfois un peu expliquer pour qu'elle comprenne. Ceci-dit, bon social-time. Elle est très câline et apprécie massages et caresses. Vrais french-kiss sans retenue : Je me suis vraiment senti comme avec une bonne copine ... Fellation sans et la Dame sait ce qu'elle fait, idem en lui rendant la monnaie de sa pièce : On s'est douchés avant mais rien à dire ... Même pas d'odeur de préservatif ... Très long moment intime très doux, elle sait prendre son temps et laisser chauffer l'ambiance. Plusieurs positions, plusieurs très bonnes jouissances.
Clair que je retournerai la voir, elle et ses copines ... 150/Hr + 50 pour fell sans ...
Photos du site ici : https://www.centre-manoa.com/Profile...?name=Laura%20