Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ZASHYA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Il conviendrait de signaler cette fille au bureau afin qu’elle dégage du club dans les meilleurs délais.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut

    Merci de ton retour.

    Il y a quelques semaines, je l'avais abordé et j'avais un peu discuté avec elle dans le but d'une possible session car elle me plaisir bien (physiquement), mais je n'ai eu aucun feeling car elle sentait trop l’arnaqueuse, et du coup j'avais préféré laisser tomber.

    A lire ton récit, je vois que j'ai bien fait !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    44

    Par défaut ZASHYA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, anglais
    Age : 23 ans
    Visage :
    Cheveux : noirs, long
    Taille : 1m55
    Poitrine : 85b naturelle
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : Oui
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non mais dit que oui avant de monter en chambre
    Autres caractéristiques : elle portait une sorte de bikini blanc crème avec de gros faux diamants sur le maillot du bikini.


    Prestations nulle à chier alors que je lui ai demandé ce que je voulais avant : caresses, prendre le temps des préliminaires.

    Je lui ai dit que je prends 30 minutes avant de basculer sur une heure si cela se passe bien.
    Elle me demande si je veut quelle me suce.

    C'était absolument nul, elle me suce vite fait et une fois que je bande elle se met à 4 pattes en me disant "Fuck Me".
    Zéro préliminaires, rien , alors que je lui avait demandé avant.

    En plus quand elle s'est mise en levrette j'ai senti une odeur nauséabonde sortir de son vagin.
    Franchement c'était horrible, j'ai passé un très mauvais moment.

    En plus elle m'a dit " si tu jouis en 5 minutes on arrête la session".
    Ça a fini de m'achever, surtout que juste avant Mademoiselle s'est permis de prendre 5 minutes en chambre pour envoyer un SMS et qu'elle a refait la même chose pendant que je la prenais en levrette.

    Le pire c'est quand elle ma dit que ce que je lui avais demandé elle ne le ferait que si je prenais au moins 1 heure avec elle, alors qu'on s'était bien mis d'accord ensemble avant.

    Je déconseille à quiconque de la booker.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité