Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NADIA (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    115

    Par défaut

    En effet, elle a bien tourné aujourd'hui, a commencer avec moi...
    a peine arrivé au bar, qu'elle s'installe a coté de moi en me tripotant un peu partout !
    Elle parle constamment et je me suis laissé embobiné !
    Bon, en général quand je viens aux Sixsens,je fais toujours 1 première chambre où c'est bof bof, mais je m'y attends et ça permet de libérer un peu de pression avant une chambre beaucoup plus intéressante, donc, ici avec Nadia, je n'ai pas trop résisté ayant en tête ce schéma.

    au final, ce fut meilleur que ce a quoi je m'attendais, elle fait des efforts pour nous contenter. Le bémol c'est qu'elle parle vraiment constamment, même pendant l'acte, ça peut être existant au début, mais je m'en suis lassé !
    Bref ça passe mais rien d’exceptionnel !

    Une fois sortie, elle a vite alpagué un autre, puis un autre, je l'ai constamment vu aller en chambre ! Elle a fait sa journée !

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    37

    Par défaut

    Elle me fait trop marrer elle, à chaque fois que je viens, c'est la première à m'alpaguer, et elle me dit toujours la même chose "you're my type of man..." x)

    La première fois je me suis laissé avoir, bon ma fois c'était pas catastrophique, elle fait l'anal, c'était assez sympa. Mais ouais je referais plus jamais de chambre avec, top du shark, pas très sympa avec les autres filles à priori, c'est du sexe industriel là, je préfère l'artisanal ^^

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    101

    Par défaut NADIA (ukrainienne - blonde)

    Nationalité :
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : cheveux long
    Couleur des yeux :
    Âge :
    Taille :
    Poitrine : pas de sein quasiment
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (nature ou couverte) : couverte
    Cunnilingus (oui - non) : non
    Embrasse (oui - non) :non

    J'étais assis tranquillement dans un canapé quand elle est venue m'aborder. Pas mon style de fille , elle fait trop barbie.
    Elle dit être nouvelle, 2 jours dans le club. En discutant, elle semble être à l'écoute de mes envies et douces, elle commence à me caresser. Je prends soin tout de même de demander si elle fait des FK, fellation sans condom. Elle me confirme que oui, et en rajoute en me disant qu'elle me fera même une deep throat si j'aime ça, là je commence à douter, cette histoire de deep throat c'est un discours typique d'arnaqueuse, mais allons-y quand même , j'avais eu une bonne session avant donc je pouvais prendre ce risque.

    En chambre, elle devient froide et là, tout ce qui avait été confirmé avant la chambre était devenu des extras. Fellation couverte, pas de FK, ce sont tous les deux des extras à 50€ ==> NON ! ET RE-NON !
    Elle se justifiera en disant : oui je t'ai dit que je faisais mais c'est extra.... Mauvaise foi...
    Sans surprise c'est mécanique et d'une froideur, pas de préliminaire/caresse , elle me met la capote et suce avec...
    Humm.. Je me suis dit vu que tu t'es bien foutu de moi, il va falloir souffrir un minimum pour les avoir tes 60€. Je l'ai donc pilonné aussi fort que possible. Au bout de 10 min, j'en ai eu marre et j'ai décidé de mettre fin à cette pseudo-session. Là , elle me propose de me finir à la main, je refuse, de toute façon, elle n'aurait pas réussi.
    Elle me dit : "I am not made for this club". J'avais très envie de lui répondre : "normal vu que tu essaies meme pas de satisfaire un minimum ton client" mais je lui demanderai juste pourquoi. Elle me répond que tous les hommes se plaignent que la pipe sans condom ne soit pas inclus dans son forfait de base alors que la femme au bureau lui a dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait... no comment

    A fuir ! C'est une arnaqueuse ! Il y a un fossé entre ce qu'elle annonce au bar et ce qu'il se passe dans la chambre !

    On est au moins 2 à avoir eu la même prestation, un néerlandais à qui j'ai raconté ma mésaventure, m'a dit: "Oh you speak of Nadia, blond hair" -"yes" -"she did the same to me last week, bad girl, you're not lucky, sometimes it's like that"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité