Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : Ouverture d'un bar à hôtesses en Belgique : mode d'emploi

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Que faire en Belgique pour avoir la paix ???

    Citation Posté par Le Tombeur Voir le message
    Tout a fait d'accord, car le proxénétisme est toléré ........................juste toléré.
    Ce qui veut dire , on te laisse faire jusqu'au jour ou on en a marre de toi , alors c'est stop et en prison.
    Ce qui est dommage en Belgique , c'est qu' il n'y ai pas de réglementation fixe et non a géométrie variable suivant la tete du responsable, des régions , des vitirines, etc , etc....
    Espéront que cela change un jour, pour notre bonheur a tous, je pense a ces fabuleux fkk Allemand .
    Aucune règle "générale" chez nous en Belgique, certains salons crades existent depuis des siècles, font fermer ceux qui les gènent aux alentours (Molenbeek par ex...) et n'ont sans doute jamais de problèmes, pour des raisons x...(?)
    S'il y avait de vraies règles, chacun saurait à quoi se comformer, et il n'y aurait pas d'injustices...mais...

    Ceci dit, le COIN à la gare du Midi, çà Messieurs c'est le secret, en fait comme les FKK en Allemagne (plus modeste pardon !)
    on loue des chambres aux couples qui veulent...20 euro la demi-heure, soit env un loyer de 4000 euro par mois, ou env 20 à 30 000 euro pour l'ensemble des chambres, pour un bâtiment qui en vaudrait maxi 1200 sur le marché de l'immobilier à Bxl dans ce quartier en-dessous du chemin de fer.
    Ajoutez à çà les boissons consommées tant par les clients que par les filles qui attendent...good business, be sure my dear !

    En principe, rien ne vous interdit d'avoir un bar, avec chambres aux étages, que vous louez à l'heure, à la nuit ou la journée.
    Vous n'avez aucuns liens avec les filles présentes, elles n'ont aucuns liens d'autorité avec vous, donc...un bar/hotel comme un autre.

    Dans les FKK selon ce que je sais, les filles ont "leur" chambre, dans laquelle elles dorment la nuit, baisent le jour, et payent env 100 euro par jour quoiqu'il arrive, client ou pas client...soit 2500 à 3000 euro par mois !!! bon loyer pour une chambre, non ?
    Oui, il y a les frais de gestion du club, mais selon moi, ceux-ci sont couverts par les droits d'entrée, les boissons haut de gamme, et les bénéfices somptueux sur les chambres louées...good business.

    Y a-t-il une raison pour interdire ce type d'activité chez nous ???

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    73

    Par défaut

    Tout a fait d'accord, car le proxénétisme est toléré ........................juste toléré.
    Ce qui veut dire , on te laisse faire jusqu'au jour ou on en a marre de toi , alors c'est stop et en prison.
    Ce qui est dommage en Belgique , c'est qu' il n'y ai pas de réglementation fixe et non a géométrie variable suivant la tete du responsable, des régions , des vitirines, etc , etc....
    Espéront que cela change un jour, pour notre bonheur a tous, je pense a ces fabuleux fkk Allemand .

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    8

    Par défaut Ouverture d'un bar à hôtesses en Belgique : mode d'emploi

    Bonjour à tous,après avoir lu tous vos différents commentaires et review sur les différents clubs belges,
    je souhaiterai vous faire part de mon projet de création d'un club privé,en Belgique , j'ai les fonds nécessaires pour ouvrir mon établissement
    je sollicite votre aide et vos connaissances sur ce sujet.
    j'ai plusieurs questions à vous poser et je suis preneur, de toutes informations, témoignages, de personnes dans ce milieu ayant crée leur club ou en ayant repris un.

    voici ces quelques questions :

    les autorisations auprès de qui les demander?
    l'enregistrement de la société Vers quel organisme se tourner?
    la région la plus "ouverte " à ce type de commerce?et peut etre la ville?
    les motifs qui peuvent provoquer la fermeture du club ? (mécontentement des voisins , désaccord du bougmestre....)
    Quel est selon vous le plus avantageux financièrement entre une reprise d'activité et une création d'activité?



    merci à tous ceux et celles qui pourront me donner des éléments de réponse constructifs !

    (je n'oublierai pas les membres du site qui m'auront aidé et je leur remercierai gracieusement lors de leur venue dans mon futur club!!!)
    Tony

    j'ai oublié de rajouter que j'ai besoin de connaitre vos attentes en terme de tarifs et services
    j'aimerai ouvrir un club qui puisse plaire au plus de clients possibles
    je prends tous vos avis et opinions remarques afin de satisfaire tout le monde
    donc si vous avez des suggestions des proposition je suis preneur!!!
    mon objectif est de proposer le meilleur rapport qualité prix, l'acceuil et tous les services possible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité