Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ALICIA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    1

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    32

    Par défaut Liège : ALICIA (roumaine, blonde)

    Intéressé par le côté naturel des photos, j'ai rencontré Alicia : https://www.quartier-rouge.be/prive/...in-town-3.html
    Reçoit dans le centre de Liège, proche de la place St Lambert - elle m'a dit tourner entre plusieurs villes en Belgique.


    Physiquement, c'est bien la fille des photos mais celles-ci la mettent particulièrement bien en valeur. Elle vous reçoit sans le moindre maquillage, l'effet n'est clairement pas le même.
    Mais je reste sur place, les contacts (en anglais uniquement) avaient été sympathiques par message. Mais là aussi, sur place, ce n'est plus la même histoire. Elle vous fait ressentir que plus vite c'est expédié, mieux c'est.

    Au niveau du service, c'est le tarif classique : 100€ pour 30 min / 150€ pour 1h. Et des extras : 50€ pour la sodomie, 30€ pour le CIM, 30€ pour les bisous sans la langue.

    Pour la prestation, la fellation nature est correcte sans plus. Son regard est vide et témoigne de sa volonté d'en finir rapidement. Même ressenti pour le rapport, très mécanique et sans exprimer quoi que ce soit.

    Bref, loin d'être mon meilleur investissement. Récidive 0%, même si j'ai peut-être eu la malchance de tomber un mauvais jour. Je n'étais moi-même pas au meilleur de ma forme, mais elle n'a pas aidé à me stimuler plus que ça.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité