Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : INA / INNA (roumaine - châtain/roux)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    61

    Par défaut

    C'est une fille qui fait moins d'effort avec des clients d'une demi heure
    Ne devrait pas etre mais ils sont tous la pour gagner de l'argent
    Certains savent mieux vendre des illusions que d'autres

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448

    Par défaut

    À éviter. elle m a presque insulté parce que j étais fatigué pour finir. une de mes pires expériences au 6S.
    elle se croit un peu trop futée mais elle est immature.
    sa copine Ruby est beaucoup plus honnête et meilleur au lit avec un superbe corps de sportive.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    478

    Par défaut INA / INNA (roumaine - châtain/roux)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/Anglais
    Âge : entre 20ans
    Visage : jolie
    Cheveux : brune/châtain roux
    Taille : 165cms 50-55kg
    Poitrine : 80a
    Yeux : ??
    Silhouette / corps : slim
    Tatouages - Piercings : tatouage
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui
    Embrasse : Oui
    Autres caractéristiques : timide 1 fois dans la game, mais c'est vite décoincé la petite coquine

    Donc à mon arrivée je vois ces deux filles Inna et Rubi ou Ruby
    Plutard voulant aller en chambre avec ruby et demandant à Inna ou est ça copine elle me dit elle est rentrée à la maison, peut-être que ce métier n'est pas fait pour elle ou qu'elle est tombée sur un bourrin pour sa première dance
    Revenons à Inna très jolie fille, timide normal première fois, petits seins ne ravissant pas encore totalement former, vraiment le kiff
    Beaucoup corps fin slim, belle croupe et super bel abricot.
    Elle me dit qu'elle est intimidée pour ça première fois dans le club et je pense pour le sexe tarifé et là je me suis transformé en mega-gentlemen ofcourse
    elle me remerciera a la fin de la rencontre de m'être comporté en gentlemen et d'avoir fait en sorte que sa première fois soit cool et qu'elle prenne confiance pour le reste de la journée, je l'ai vu souvent en compagnie et je me doute donc allez en chambre souvent, pas mal pour une première fois.
    Petits bisous qui deviendront des FK et même à certains moments où elle a joui des DFK
    Elle adore le cunni et ne s'en prive pas, pour vu que ça dure, ces petits seins en fin de formation sont un délice
    elle ne rechigne pas pour les positions missionnaires, doggy et cowgirl
    Malgré que je suis gentlemen j'ai doucement, mais quand même tapé au fond de sa délicieuse chatte, elle n'a pas eu l'aire de ne pas aimé
    franchement je la recommande, délicieux vent de fraicheur, ne trainé pas avant qu'elle prenne de mauvaises habitudes, mais espérons que non!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité