Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : NATASHA (mexicaine, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Huy
    Messages
    29

    Par défaut

    Entièrement d'accord.
    Sauf que j'ai persévéré et je n'aurais pas dû.. Entre les arrêts pour répondre à son GSM, douche entre chaque round, arrêt pour vérifier quelque chose en bas des escaliers, .. J'ai bien cru à un sketch.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 520

    Par défaut

    Elle a déjà un fil depuis longtemps…

    https://youppie.net/showthread.php?9...xicaine-brune)

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Namur : NATASHA (mexicaine, brune)

    Hello,

    J'avais décidé de rencontrer cette femme la semaine dernière: https://old.quartier-rouge.be/prive/...ne-chaude.html

    Contact aisé via SMS et prise de rdv tout autant! Comme à chaque fois, je me suis assuré par échanges interposés des services offerts!

    Arrivé sur place, il s'agit bien de la fille des photos, c'est parfait! Je monte les escaliers, elle me donne des fessées avec un petit fouet! Plutôt sympa, je me dis que cela va être chouette!

    Je paye la prestation (80 eur 30 min), douche obligatoire (malgré que je venais d'en prendre une). Allongé sur le lit, je tente de l'embrasser, elle décline et déballe illico un préservatif pour l'enfiler sur qui de droit!

    Je lui demande de le faire "nature"! Elle me dit, non, hors de question, elle ne le pratique pas et de plus elle a mal aux dents! Je lui dis que c'est ce qu'elle a écrit sur son annonce et confirmé par sms: DFK, fellation nature, éjaculation dans la bouche, sodomie comprise (ce dont je me passe personnellement).

    Je lui redemande, elle me dit: non non! Se couche, prend mes mains pour caresser ses seins et tenter de m'exciter!

    Je lui explique en espagnol qu'elle me rembourse car elle a menti totalement sur ses prestations! Elle reconnait totalement que c'est vrai et qu'elle ne pratique pas ce qui est écrit!

    Sur ce, elle tente de me faire craquer en mettant ma main sur son sexe et criant: "folla mi". Ce qui veut dire "saute-moi"!

    Clairement, je lui répète, ok si elle embrasse et fellation nature! Elle a décliné!

    Je lui ai donc démandé le remboursement tout en lui laissant 20 eur pour dédommagement de la douche et avoir néanmoins touché son corps réellement magnifique!

    Elle a accepté sans rechigner tout en essayent de me convaincre de revenir! Clairement, non!

    Voilà, je n'ai pas pour habitude d'émettre das avis négatifs! Mais pour éviter une rencontre malheureuse, vous êtes prévenus!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité