Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : CAROLINA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    698

    Par défaut Carolina ts Namur

    Voila attiré par les photos et ne voyant pas d'avis. Je me lance.
    150/h pas le choix.
    Elle recoit avenue Albert endroit discret propre avec douche et parking facile! La fille m'ouvre en peignoir et pas maquillé. Mais tres beau visage. Je prefere au naturel! Elle enleve son peignoir et je me dis wauwww super bien foutue et habillée surper sexy.
    Elle me dit Money assez froidement je donne les 150.puis elle sans va. Je me deshabille en attendant puis elle revient s'allonge sur le lit et sort sa queue. Elle me dit suck..j'y vais de suite lol. Elle sent bon et belle bite bien dur. Par contre elle est assez froide. Apres 2minutes de fellation et me dit fuck you. Je m'allonge sur le dos et elle me tartine le cul de vaseline puis hop elle y va gaiement tout en me branlant assez rapidement. Je lui dit slow slow..one hours.. elle continuait a me branler pour me faire cracher au plus vite!! Apres je lui ai dit couche toi je me suis assis sur elle puis elle continuait a le branler.. elle m'a eu. J'ai cracher la sauce. Petite douche puis parti au bout de 15min. Je rale! 150h 15min pffff je lui ai dit via google elle a sourit..d'ailleurs le seul sourire du moment. Puis M'a accompagné jusqu'a la sortie et m'a dit bye bye.
    Taux de recedive non!
    Dommage parce qu'elle est jolie.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    81

    Par défaut

    Franchement je ne m’en souviens plus, mais je pense pas

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    81

    Par défaut Bruxelles : CAROLINA (brésilienne, blonde)

    Non c’est pas top effectivement.. Très mignonne et super bien foutue mais ça s’arrête là. Elle m’ouvre la porte de son superbe appartement sans un mot, sans un sourire, malgré mes efforts en portugais. Je lui dis ne prendre que 30 min et là c’est carrément la grimace, elle ne fait pas de demi-heure, je fais mine de me barrer et là elle accepte. Ça commence mal mais je reste quand elle se jette à quatre pattes sur le lit, elle un trop beau cul. Elle se laisse bouffer mais plus aucun effort de sa part, je ne profiterai de rien d’autre..elle finit par me sucer sans passion et je suis dehors après 15 min. Prestation différente si j’avais pris une heure ?🤔🤔🤔
    https://www.quartier-rouge.be/profil/carolina-2673/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité