Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sterrebeek : LUANA de Liza's Dreams (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut

    Tres bonne session avec la voluptueuse Luana. Roule des pèles des l’arrivée et fait ou permet tout ce que je cherche. M’a massé l’anus pendant la fellation. Risque de récidive (elle ou une collègue) 100%

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    246

    Par défaut

    J’ai rencontré Luana et j’ai été quelque peu déçu. Son visage ne me déplaisait pas sans être whaow ! Elle se débrouille bien en Français, ce qui est un plus pour une Brésilienne. Elle a dû prendre quelques kilos et son postérieur n’est pas des plus attrayant. Elle fait de son mieux et embrasse à volonté mais durant l’acte j’ai eu le sentiment qu’elle ne me laissait pas guider et qu’elle voulait en terminer au plus vite.
    Elle a donc des qualités mais ne répond pas à mes attentes. On ne peut pas plaire à tout le monde 😜.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    8

    Par défaut Sterrebeek : LUANA de Liza's Dreams (brésilienne, brune)

    J'ai rencontré Luana et c'était une très bonne scéance d'1H. Fel bio bien baveuse ultra chaude. FK et DFK au menu. Pas de chrono. Vraiment un régal. J'ai pu terminer en CIM après l'avoir pilonner. Elle adore ce qu'elle fait et elle le fait ressentir.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...w-luana-3.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité