Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Uccle - Kisha

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour,

    Vous décrivez pratiquement tous une superbe fille mais avec les photos on a du mal à imaginer.. On peut en savoir plus?

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    38

    Par défaut

    J’ai été sur place, et une heure de massage, c’est une heure de massage + le temps de la douche avant + le temps de la douche après ;-)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    38

    Par défaut Uccle - Kisha

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...e-uccle-4.html

    J’ai découvert ce nouvel espace tantra à Uccle, quartier Calevoet, la semaine passée, et j’ai été séduit! Il y a un parking gratuit en face, l’endroit est discret et très propre, et les 2 masseuses que j’ai eu l’occasion d’y rencontrer (Florine - grande blonde et Kisha - petite black) étaient top de chez top! Kisha a un corps de rêve, et son massage est divin! Elle a ce don de nous faire voyager, comme l’indique à juste titre son annonce. Petit plus, 2 miroirs permettent de la regarder pendant son corps à corps, ce qui donne une touche supplémentaires au massage. Le tarif est correct par rapport à la qualité de la rencontre, 160€ pour une heure. Apparemment, 2 masseuses viendront renforcer l’équipe la semaine prochaine, wait & see :-) Mon endroit de prédilection, à coup sûr!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité